• Recherche » Sémaphore LUCAS SF55M clignotant FL1
Reprise du message précédent
Et hop, faire dériver un sujet utile et sérieux.
Désolé, Raph
Désolé, Raph

Désolé, Raph
c'est pas moi qui ait commencé
Désolé raph
Je le savais que le dérapage n'était pas loin quand j'ai écrit "pas assez pour déclencher la montée"
Pas besoin de vous excuser le forum est la pour ça
Encore un post qui part en c_uille
Merci Moke
apres pas mal de tentative de modifications du branchement pour essayer de trouver d'où vient la fuite de courant
J'ai passé quelques heures a monter en parallèle mais reprise sur le contacteur de clignotant une alimentation équipée d'un relais
Le système clignotera a l'arrière et restera fixe du coté ça devrait être comme ça enfin sans l'arrière qui je pense a été modifié
Les anciens câbles sont isolés et un cote est câblé, il me reste a faire l'autre coté et voir si je peux déconnecter l'ancien faisceau devenu inutile et qui pourrait devenir dangereux
Le souci c'est de trouver le départ ...
Je continue demain
Bonne soirée
raph:
Oui, c'est normal : l'ampoule du sémaphore reste toujours allumée sans clignoter quand la flèche est à 90°.
A mon avis, tu vas devoir brancher deux relais (un pour le côté droit et un pour le côté gauche).
Ton travail avance bien. Nickel...
A+
....Le système clignotera a l'arrière et restera fixe du coté ça devrait être comme ça enfin sans l'arrière qui je pense a été modifié....
Oui, c'est normal : l'ampoule du sémaphore reste toujours allumée sans clignoter quand la flèche est à 90°.
A mon avis, tu vas devoir brancher deux relais (un pour le côté droit et un pour le côté gauche).
Ton travail avance bien. Nickel...

A+
moke:
Oui le deuxième relais était prévu
merci
raph:
A+
....Le système clignotera a l'arrière et restera fixe du coté ça devrait être comme ça enfin sans l'arrière qui je pense a été modifié....
A+
Oui le deuxième relais était prévu
merci
Les relais sont câblés
Reste un câble a passer pour le traficator gauche mais ça fonctionne la avec un fil qui traverse la cabine ;-)
Reste un câble a passer pour le traficator gauche mais ça fonctionne la avec un fil qui traverse la cabine ;-)
Salut merci du conseil
tu as acheté un modèle spécial ?
il y a pas beaucoup de place dedans !
C'est ce genre ?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ampoules-led-navette-30mm-clignotants-12v_VA16414.htm
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ampoules-led-navette-30mm-clignotants-12v_VA16414.htm
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie