* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Le dernier look de Jeffrey Avant sa resto le 9 juin et pour 5 mois

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 30/05/2021 à 11h52
Hello à tous !!

Je voulais juste partager avec vous le dernier look de Jeffrey avant sa restoration complète extérieur qui aura lieu à partir du 9 juin jusqu'à .... 5 mois après.

Les Anti Fog ne sont pas branchés par contre, parce que je ne sais pas encore par ou je peux passer les fils pour trouver un positif mon système électrique n'étant pas des plus fantastique.

D'ailleurs si quelqu'un à un bouton antibrouillard en stock à me vendre je suis preneur .... et si il y a tous les boutons poussoirs en bon état qui fonctionnent; alors c'est encore mieux.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 30/05/2021 à 15h06
Salut Peter, il semble déjà superbe sur la photo! Qu’est-ce que tu vas faire faire à l’extérieur ?

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 31/05/2021 à 12h12
Hello

Il me semble déjà en bel état, en bien meilleur état que le mien, en tous cas :)

Peter:

Les Anti Fog ne sont pas branchés par contre, parce que je ne sais pas encore par ou je peux passer les fils pour trouver un positif mon système électrique n'étant pas des plus fantastique.

Je te conseille de repartir du plus de la batterie et de monter un relais, car les antibrouillards ont un gros ampérage.

Voici ce que j'avais fait sur mon taxi précédent : http://www.canevet.org/spip.php?article373

Bonne journée

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 31/05/2021 à 12h20
Dernièrement il y a des cloques de rouilles qui partent un peu de partout Syl; donc il va être totalement sablé et refait à neuf. Je pense que si je veux le garder longtemps; c'était un passage obligatoire.

Jeffrey a récemment rencontré un cousin véhicule ... :lol ... j'ai trouvé la photo trop tentante sur la piste d'envol.

Ce n'est pas Jeffrey qui vole; il est juste en dessous de l'aile, mais puisque je tiens les gouvernes, j'en profite pour vous montrer une image de chez moi. Au fond la mer; juste dans la prolongation de mon aile droite; les étangs de Vendres (prononcer "Vindreu"); et en dessous de mon aile, j'ai pencher mon tout petit navion pour vous montrer l'endroit ou attend gentiment Jeffrey. Bien sur je ne parle pas de vignes à pertes vues, l'Hérault étant une des régions très connue pour le vin.

Bon ben peut-être j'aurais mon brevet dans quelques temps .... en attendant je suis content de vous avoir mener en balade à bord de ce gros ventilateur.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Kensington

rank_4.png

Le 31/05/2021 à 12h28
sherlock:
Hello

Il me semble déjà en bel état, en bien meilleur état que le mien, en tous cas :)

Peter:

Je te conseille de repartir du plus de la batterie et de monter un relais, car les antibrouillards ont un gros ampérage.

Voici ce que j'avais fait sur mon taxi précédent : http://www.canevet.org/spip.php?article373

Bonne journée
Merci beaucoup Sherlock; je vais suivre tes précieux conseil dans ce cas.

Westminster

rank_6.png

Le 01/06/2021 à 21h48
Hello Sherlock,

Je viens de lire tes explications sur le montage des phares "longue portée".

Citation:
....Je tire ensuite une nouvelle masse à partir du plus de la batterie, afin d’assurer la meilleure alimentation possible....

Ne penses-tu pas qu'il peut y avoir un certain malaise ??

Bien cordialement

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 02/06/2021 à 00h29
moke:

Citation:
....Je tire ensuite une nouvelle masse à partir du plus de la batterie, afin d’assurer la meilleure alimentation possible....

Hi hi ! :D Mister Relais aurait-il "confusé" sur l'alimentation ? :? :D :D

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 02/06/2021 à 22h08
moke:
Hello Sherlock,

Ce sont des antibrouillards devant; pas des longues portées en fait ... mais il est vrai que tirer un nouvelle masse à partir du positif va avoir des effet ... de feu. Cela n'était très certainement qu'une faute de frappe de Sherlock. :top

Modérateur

rank_modo.png

Le 08/06/2021 à 18h28
moke:
Hello Sherlock,

Citation:

Bien cordialement

Arfff... évidemment, encore un lapsus, il fallait lire "un nouveau plus" :lol

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 08/06/2021 à 20h33
Oui mais là pas; ce ne sont pas des longues portées, mais des antibrouillard. La masse je la prend directement sur le bumper devant, et le plu à la batterie.

C'est plus le bouton sous le tableau de bord qui pose souci. Mais bon le souci va être résolut puisque c'est le gars qui le retape qui va le faire. J'espère juste que ça sera bien fait . J'ai peur maintenant; déjà que j'ai eu beaucoup de mal à le laisser la bas.

Modérateur

rank_modo.png

Le 08/06/2021 à 21h54
Peter:
Oui mais là pas; ce ne sont pas des longues portées, mais des antibrouillard.

Ca ne change absolument rien au câblage.

Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 09/06/2021 à 12h13
sherlock:
Peter:
Oui mais là pas; ce ne sont pas des longues portées, mais des antibrouillard.

Ca ne change absolument rien au câblage.
'fallait pas le dire ça Sherlock, ça me donnait un air intelligent. Pfuuuuu ..... gaffeur va ! :lol :lol :D

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté