* taxianglais.fr * forum

Mécanique » silentblocs train avant silentblocs train avant

Chelsea

rank_1.png

Le 16/06/2021 à 17h23
Bonjour a tous,
Je roule régulièrement avec mon cab de 1989 et le train avant claque de plus en plus . Il s'avère que les silentblocs commencent a fatiguer !
Dans le doute , je souhaite changer les rotules pour repartir sur des bases saines !
Avez vous un site ou professionnel pour commander ces pièces ?
Merci d'avance
Cordialement
Eric

eric67

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 16/06/2021 à 18h45
Salut Éric,
Si tu prends la peine de faire une recherche dans le moteur intégré à ce forum (en bas à droite) tu trouveras pleins de réponses à tes questions.
Pour ce qui est de cette question :
résultat 1 http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic.php?id=2686#m39718

Perso j’ai fait changer les miens pendant le premier confinement et j’ai tout trouvé à prix hyper serré sur la Baie Anglaise.

Bon démontage...et remontage !

Westminster

rank_6.png

Le 16/06/2021 à 20h54
syl20:
.....Perso j’ai fait changer les miens pendant le premier confinement et j’ai tout trouvé à prix hyper serré sur la Baie Anglaise......

Et tu as été futé car, depuis le Brexit, c'est devenu plutôt pénible (en restant poli). Heureusement que les fournisseurs de pièces détachées automobiles français ou allemands ont les équivalences. ;)

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 18/06/2021 à 17h36
moke:
syl20:
.....Perso j’ai fait changer les miens pendant le premier confinement et j’ai tout trouvé à prix hyper serré sur la Baie Anglaise......

Et tu as été futé car, depuis le Brexit, c'est devenu plutôt pénible (en restant poli). Heureusement que les fournisseurs de pièces détachées automobiles français ou allemands ont les équivalences. ;)
Oui mais faut-il encore connaitre les équivalences.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 19/06/2021 à 18h31
eric67:
Bonjour a tous,
Je roule régulièrement avec mon cab de 1989 et le train avant claque de plus en plus . Il s'avère que les silentblocs commencent a fatiguer !
Dans le doute , je souhaite changer les rotules pour repartir sur des bases saines !

Je dois être un peu bouché mais je ne comprends pas pourquoi changer les rotules si ce sont les silent blocs qui commencent à fatiguer :)

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 20/06/2021 à 21h55
sherlock:
Je dois être un peu bouché mais je ne comprends pas pourquoi changer les rotules si ce sont les silent blocs qui commencent à fatiguer :)

Parce que si tu ne sais pas qui avait le cab avant, tu ne sais pas de quand date les rotules .... et si elles sont là depuis un temps certains, alors tant qu'à changer les silent bloc, pour le prix que coute des silent bloc, tant qu'à faire tu changes les rotules pour repartir sur un ensemble sain .... sauf si comme moi il y a de forte chance que ma fusée soit en forme de banane vu l'angle de la roue.

Après ce n'est pas une obligation mais plus une recommandation pour prévoir et ne pas être obligé de tout re-démonter. Bien entendu, cela n'est que mon avis.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 20/06/2021 à 23h06
Peter:
tant qu'à changer les silent bloc, pour le prix que coute des silent bloc, tant qu'à faire tu changes les rotules

Ok, je n'avais pas compris que tu changeais les silent blocs, j'avais compris au contraire que tu ne les changeais pas mais uniquement les rotules, d'où ma question :lol

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 21/06/2021 à 11h03
Hello

No problems at all Sir Sherlock .... :D J'espère que tout vas bien de ton côté.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté