• Recherche » Porky est malade du coeur... Mais il n'est pas encore mort :)
ttersu:
Quel année ton Porky ttersu ?
Coucou les copains,
Le garagiste à qui j'ai confié mon Porky m'a annoncé le décès prématuré (à 600000km) de la pompe d'injection...
Donc il va falloir envisager une greffe....Quelqu'un aurait-il un organe sain?
Le garagiste à qui j'ai confié mon Porky m'a annoncé le décès prématuré (à 600000km) de la pompe d'injection...
Donc il va falloir envisager une greffe....Quelqu'un aurait-il un organe sain?
Quel année ton Porky ttersu ?
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
ttersu:
https://www.morepartz.co.uk/for-sale/fuel-injection-pump/lti/fairway/
évidemment conseilleur; pas payeur et ça vaut ce que ça vaut; mais peut être que ça pourrait t'aider. Evidemment tu connais la musique concernant les frais de porcs plus que de port et la méfiance qu'il faut avoir quant à la fiabilité de ce que vendu.
EDIT => A noter que tu devrais te renseigner, sachant que si tu ne trouve pas, tu peux toujours faire réparer ta pompe pour environs 500€ approximativement ... reste à savoir qui de ton côté répare ça.
Edité par Peter Le 30/08/2021 à 01h01
1997 
Donc un Fairway ..; alors je ne sais pas si ça te rendra service ou pas; mais il n'y a pas si longtemps, j'avais vu cela :
https://www.morepartz.co.uk/for-sale/fuel-injection-pump/lti/fairway/
évidemment conseilleur; pas payeur et ça vaut ce que ça vaut; mais peut être que ça pourrait t'aider. Evidemment tu connais la musique concernant les frais de porcs plus que de port et la méfiance qu'il faut avoir quant à la fiabilité de ce que vendu.
EDIT => A noter que tu devrais te renseigner, sachant que si tu ne trouve pas, tu peux toujours faire réparer ta pompe pour environs 500€ approximativement ... reste à savoir qui de ton côté répare ça.
Edité par Peter Le 30/08/2021 à 01h01
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
ttersu:
Pffff, c'est vraiment de la gnognotte, ces taxis. Aucune fiabilité
Demande à Monsieur Quatrcentrezeff, il a peut être ça...
Pffff, c'est vraiment de la gnognotte, ces taxis. Aucune fiabilité

Demande à Monsieur Quatrcentrezeff, il a peut être ça...
Salut
avant de remplacer la pompe ton mécanicien a bien vérifié le petit filtre a l'entrée de la pompe ?
tout est expliqué la
clic ICI www.forum4x4.org
ttersu:
Comme je te le disais au téléphone l'autre jour, à mon humble avis il faut d'abord débrancher les durites qui amènent le mazout aux injecteurs et voir si ça pisse dru ou pas...
il ne prend plus de tours, la pompe ne délivre plus assez
Comme je te le disais au téléphone l'autre jour, à mon humble avis il faut d'abord débrancher les durites qui amènent le mazout aux injecteurs et voir si ça pisse dru ou pas...
sherlock:
C'est une des premières choses à faire !!
Mais il y a un point que je ne comprends pas : Le moteur tourne au ralenti à 800/1000 tours mais ne veut pas monter en régime ??
Pas de bricolage auparavant sur les vis de réglage ??
.... il faut d'abord débrancher les durites qui amènent le mazout aux injecteurs et voir si ça pisse dru ou pas...
C'est une des premières choses à faire !!
Mais il y a un point que je ne comprends pas : Le moteur tourne au ralenti à 800/1000 tours mais ne veut pas monter en régime ??
Pas de bricolage auparavant sur les vis de réglage ??
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie