* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » Beatles Days 20,21 et 22 mai 2022

Administrateur

rank_admin.png

Le 04/11/2021 à 09h33
Bonjour à tous,

Je vous fais suivre une demande du Lions Club du Creusot.

"Bonsoir,
Le lions Club Val-mont en Bourgogne (basé au Creusot) dont je suis trésorier, organise les 20/21/22 mai 2022 les Beatles Days, au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un grand évènement avec concerts, expo de véhicules anglais, bourse aux livres/bd, expo à thème et collectionneurs Beatles.
Nous sommes à la recherche de Cab(s) soit pour expo soit pour circuler en baptêmes (contre dédommagement financier, à négocier).
Bertrand MOURIES, membre de la commission d'organisation des Beatles Days"

Faire un devis pour cet évènement me semble déplacé, je n'en ferais donc pas.
Me déplacer à plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop élevés, autant faire un don à l'association !

Peut-être certains d'entre vous sont proches du Creusot et ont envie de participer à cet évènement ?!

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 04/11/2021 à 12h01
ggbuny:
au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer,

Bonjour Buny

Noble cause que celle là; merci pour eux. :top

ggbuny:
plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop élevés
Impossible à faire pour moi en effet pour ces mêmes raisons et pour d'autres familiale et privé bien trop longs à expliqués par écrits. Mais je n'exclus pas qu'un jour; si je peux le faire; je le ferait. Dommage que ce genre d'idée n'est pas plus souvent lieu dans le centre Sud-Est

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/11/2021 à 12h15
Je vais le noter car je risque d'oublier :D

Plus sérieusement, comme vous deux et pour les mêmes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie... :( Dommage.

Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la même période, les membres du LVTA sont conviés à un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu à cette occasion, du 20 au 22 mai...
Pour le moment et à ma connaissance les membres de ce forum n'ont pas été invités à ces "réjouissances", oubli sans doute de la part de l'organisatrice.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 04/11/2021 à 12h31
NLU413F:
Je vais le noter car je risque d'oublier :D

Plus sérieusement, comme vous deux et pour les mêmes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie... :( Dommage.

Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la même période, les membres du LVTA sont conviés à un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu à cette occasion, du 20 au 22 mai...
Ah ... le 84 dépendant ou; ça pourrait être "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.

NLU413F:
oubli sans doute de la part de l'organisatrice.
A espérer ... mais avec un petit "reminder" .... Hey hey LVTA !! Do remember us; we are around and be happy to spend time with you for this event :D

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/11/2021 à 12h47
Peter:
Ah ... le 84 dépendant ou; ça pourrait être "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.

A priori à Althen des Paluds, près d'Avignon.
Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP ;)

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 04/11/2021 à 16h58
NLU413F:

Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP ;)
Ben oui en effet tu as entièrement raison .... Je passe mon tour ! ;) :lol ..... :whistle

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté