• Vos questions » Un Fairway au GPL?
Reprise du message précédent
moke:
Je suis désolé, j'avais pas de suite "imprimé" cela à ma première lecture.
J'ai noté en revanche qu'ils convertissent aussi les Ford et les VM, soit des moteurs de taxis qui ne sont plus en service ou ne vont pas tarder à ne plus l'être...
Mais ces moteurs sont sans doute encore montés sur d'autres véhicules.
Je suis intéressé par tes éventuelles trouvailles sur le sujet. A très bientôt.
moke:
Hello,
Oui, c'était bien ceci auquel je faisais allusion...Tu remarqueras qu'ils convertissent également les Ford et les VM...
Je vais pousser les recherches un peu plus avant quand je vais avoir un moment de libre...Le côté étrange de l'affaire est qu'il s'agit d'une société australienne....
Oui, c'était bien ceci auquel je faisais allusion...Tu remarqueras qu'ils convertissent également les Ford et les VM...
Je vais pousser les recherches un peu plus avant quand je vais avoir un moment de libre...Le côté étrange de l'affaire est qu'il s'agit d'une société australienne....
Je suis désolé, j'avais pas de suite "imprimé" cela à ma première lecture.
J'ai noté en revanche qu'ils convertissent aussi les Ford et les VM, soit des moteurs de taxis qui ne sont plus en service ou ne vont pas tarder à ne plus l'être...

Mais ces moteurs sont sans doute encore montés sur d'autres véhicules.
Je suis intéressé par tes éventuelles trouvailles sur le sujet. A très bientôt.
Danny
Hello,
NLU413F:
Il m'arrive également de lire un peu trop rapidement (paradoxalement quand le sujet m'intéresse
)
Je ne manquerai pas de te tenir informé de la suite, car l'expression "from diesel to dual fuel" signifie, à ma connaissance, dans les conversions de moteurs : "diesel/LPG"
A suivre....
PS : as-tu la possibilité de scinder le post, pour ne garder que la partie "Conversion TX1 Nissan TD27 au GPL (LPG)" ?
NLU413F:
.....Je suis intéressé par tes éventuelles trouvailles sur le sujet. A très bientôt.
Il m'arrive également de lire un peu trop rapidement (paradoxalement quand le sujet m'intéresse

Je ne manquerai pas de te tenir informé de la suite, car l'expression "from diesel to dual fuel" signifie, à ma connaissance, dans les conversions de moteurs : "diesel/LPG"
A suivre....
PS : as-tu la possibilité de scinder le post, pour ne garder que la partie "Conversion TX1 Nissan TD27 au GPL (LPG)" ?
cabarfeidh:
Par contre que son prix ne devienne pas dissuasif c'est une autre chose.
@ moke, je veux bien scinder le post, mais les réponses sont en relation avec le sujet initial. Que faire ?
je me dis seulement que si la campagne anti diesel se poursuit, de moins en moins de stations vont en proposer…?
Sans être spécialement optimiste, je ne pense pas que le diesel va disparaitre d'ici demain...Par contre que son prix ne devienne pas dissuasif c'est une autre chose.

@ moke, je veux bien scinder le post, mais les réponses sont en relation avec le sujet initial. Que faire ?
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie