• Mécanique » Roulement de roues AR FX4S
Bonjour à tous,
Je cherche les roulements de roue AR d'un FX4S.
C'est la référence GHB192.
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste ?
D'avance merci
Je cherche les roulements de roue AR d'un FX4S.
C'est la référence GHB192.
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste ?
D'avance merci
Salut j'imagine que tu as fait le tour de tous les revendeurs 123 roulement .....
On va chercher
raph:
Question : Est-ce pour un membre du forum ? Si oui, je fais un effort ; si non, peau de balle.
Désolé, mais ce n'est pas évident de trouver le bon roulement et le changer sans mettre au minimum les deux joints neufs sur les 3, c'est pisser dans un violon.
.... On va chercher....
Question : Est-ce pour un membre du forum ? Si oui, je fais un effort ; si non, peau de balle.
Désolé, mais ce n'est pas évident de trouver le bon roulement et le changer sans mettre au minimum les deux joints neufs sur les 3, c'est pisser dans un violon.

Salut
Je sais pas (encore) si c'est pour un membre du forum ou pas mais j'ai rien trouvé de mon coté
moke:
Pour info … j'ai trouvé en début de semaine !
C'était pour un client qui a un FX4S et pour moi (pour mon Fairway Singapour qui doit avoir - sauf erreur - le même train arrière).
Je comprends tes réticences mon cher Moke … même si ce que je trouve pour des clients "privés" profite parfois à des membres du forum, et vice-versa.
Merci quand même
raph:
.... On va chercher....

Pour info … j'ai trouvé en début de semaine !
C'était pour un client qui a un FX4S et pour moi (pour mon Fairway Singapour qui doit avoir - sauf erreur - le même train arrière).
Je comprends tes réticences mon cher Moke … même si ce que je trouve pour des clients "privés" profite parfois à des membres du forum, et vice-versa.
Merci quand même
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie