• Electrique » Tableau de bord
Reprise du message précédent
moke:
moke:
Peter:
C'est Kafka, ton histoire....
As-tu au moins testé le galvanomètre (flèche rouge sur ta photo) qui fait dévier l'aiguille avec une simple pile de 4,5 volts ??
Oui Moke, avec un transformateur; tout fonctionne sauf le Fuel pointer.
... au moins je pourrais récupérer l'ensemble ou si pas tous ne fonctionne, je pourrais tester le bloc pour voir si les aiguilles réagissent. Le teste est assez simple en fait.
C'est Kafka, ton histoire....
As-tu au moins testé le galvanomètre (flèche rouge sur ta photo) qui fait dévier l'aiguille avec une simple pile de 4,5 volts ??
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Petite remarque : rouler sans jauge à gazole n’est pas impossible, surtout si ton compteur journalier fonctionne.
Je l’ai fait très longtemps avec un de mes taxis.
A chaque plein, je mettrai a zéro le compteur journalier. Je savais qu’à 200 miles il fallait faire un plein :-)
Nb. Je continue à faire comme ça avec tous les taxis qui me passent entre les mains.
Je l’ai fait très longtemps avec un de mes taxis.
A chaque plein, je mettrai a zéro le compteur journalier. Je savais qu’à 200 miles il fallait faire un plein :-)
Nb. Je continue à faire comme ça avec tous les taxis qui me passent entre les mains.
ggbuny:
Petite remarque : rouler sans jauge à gazole n’est pas impossible, surtout si ton compteur journalier fonctionne.
Je l’ai fait très longtemps avec un de mes taxis.
A chaque plein, je mettrai a zéro le compteur journalier. Je savais qu’à 200 miles il fallait faire un plein :-)
Nb. Je continue à faire comme ça avec tous les taxis qui me passent entre les mains.
Ce n'est pas faux non plus, mais j'ai un peu peur d'être recalé au CT ... déjà que ... et puis ça me rassure d'avoir ma jauge en ce qui me concerne.
Je l’ai fait très longtemps avec un de mes taxis.
A chaque plein, je mettrai a zéro le compteur journalier. Je savais qu’à 200 miles il fallait faire un plein :-)
Nb. Je continue à faire comme ça avec tous les taxis qui me passent entre les mains.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter:
C’était juste une idée pour te permettre de rouler en attendant de changer ta pièce (que j’ai peut être en neuf en stock).
Au contrôle technique ça devrait passer. C’est comme le compteur de vitesse : comment veux-tu qu’il vérifie ;-)
Ce n'est pas faux non plus, mais j'ai un peu peur d'être recalé au CT ... déjà que ... et puis ça me rassure d'avoir ma jauge en ce qui me concerne.
C’était juste une idée pour te permettre de rouler en attendant de changer ta pièce (que j’ai peut être en neuf en stock).
Au contrôle technique ça devrait passer. C’est comme le compteur de vitesse : comment veux-tu qu’il vérifie ;-)
ggbuny:
Ah mais je ne critique pas ton idée qui est bonne (et je t'en remercie) ... mais en fait le compteur je l'ai démonté et comme le bloc jauge à cramer, je l'ai retiré. Le garagiste n'a pas trouver la panne, donc je me suis penché sur le problème en testant sur le Cab sur les recommandations des copains d'ici (et merci à tous de m'avoir aidé); et le résultat fut que j'ai pris le compteur chez moi pour savoir ce qui n'allait pas puisque le souci ne venait pas du cable ni de la jauge dans le reservoir. Donc je sais maintenant que j'ai le compteur HS. Je te laisse un message privé pour le compteur Gérald. Merci beaucoup pour ton aide et ta proposition qui tombe bien pour moi.
Peter:
C’était juste une idée pour te permettre de rouler en attendant de changer ta pièce (que j’ai peut être en neuf en stock).
Au contrôle technique ça devrait passer. C’est comme le compteur de vitesse : comment veux-tu qu’il vérifie ;-)
Ce n'est pas faux non plus, mais j'ai un peu peur d'être recalé au CT ... déjà que ... et puis ça me rassure d'avoir ma jauge en ce qui me concerne.
C’était juste une idée pour te permettre de rouler en attendant de changer ta pièce (que j’ai peut être en neuf en stock).
Au contrôle technique ça devrait passer. C’est comme le compteur de vitesse : comment veux-tu qu’il vérifie ;-)
Ah mais je ne critique pas ton idée qui est bonne (et je t'en remercie) ... mais en fait le compteur je l'ai démonté et comme le bloc jauge à cramer, je l'ai retiré. Le garagiste n'a pas trouver la panne, donc je me suis penché sur le problème en testant sur le Cab sur les recommandations des copains d'ici (et merci à tous de m'avoir aidé); et le résultat fut que j'ai pris le compteur chez moi pour savoir ce qui n'allait pas puisque le souci ne venait pas du cable ni de la jauge dans le reservoir. Donc je sais maintenant que j'ai le compteur HS. Je te laisse un message privé pour le compteur Gérald. Merci beaucoup pour ton aide et ta proposition qui tombe bien pour moi.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie