* taxianglais.fr * forum

Concours photos » Gagnant Concours Photos Septembre 2022

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 04/10/2022 à 21h58
Photo gagnante du concours photo de septembre 2022 en hommage à la reine:

syl20

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 04/10/2022 à 22h03
Merci pour les votes !
Devant le nombre de plus en plus restreint de participants aux concours photos (celui de septembre étant le pompon!), je me demande s’il faut continuer l’acharnement…
Peut-être qu’une pause de quelques mois est nécessaire? Ou alors changer la formule? Un concours sur plusieurs mois en fonction des saisons?
What do you guys think?

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 05/10/2022 à 05h59
Merci beaucoup pour ces concours, ils ont permis de faire sortir quelques pépites du web ou d’archives personnelles, si ils devaient malheureusement disparaître, ce serait peut-être bien d’alimenter un post avec la présence de nos tas de rouilles au gré des découvertes ?

Kensington

rank_4.png

Le 05/10/2022 à 08h46
syl20:
Merci pour les votes !
Devant le nombre de plus en plus restreint de participants aux concours photos (celui de septembre étant le pompon!), je me demande s’il faut continuer l’acharnement…
Peut-être qu’une pause de quelques mois est nécessaire? Ou alors changer la formule? Un concours sur plusieurs mois en fonction des saisons?
What do you guys think?

Certains mois tu as l'inspiration et le temps, d'autre pas ...
je remarque que nous n'avons jamais été plus d'une dizaine à concourir et voter, alors que le nombre de visiteurs est bien supérieur. peut etre faire un concours photo au trimestre/saison ? deux mois et demi pour poster, et 15 jours pour voter ? avec possibilité ou non d'emprunter des photos de net ?

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 05/10/2022 à 11h44
Aymeric:
Certains mois tu as l'inspiration et le temps, d'autre pas ...

Je pense la même chose que toi Aymeric.
Personnellement je me suis mis un peu en retrait parfois pour laisser leur chance aux autres participants, ayant été "primé" plusieurs fois... ;)
mais en ce qui concerne le dernier mois/thème c'est plus par manque de temps.

Le "concours photo du mois" s'est déjà arrêté une fois il y a quelques années par manque d'intérêt ou faute de participant.
Je remercie vivement Syl20 d'en avoir assuré la renaissance et de l'avoir géré jusque là.
J'aimerais bien que le concours perdure car comme le dit Olivier il a permis de révéler ou mettre en lumière quelques clichés intéressants mais peut-être faut-il effectivement en changer les "règles": périodicité, durée, etc.

Tout cela est à voir. Si quelqu'un a des idées, suggestions, pistes...
A suivre !

Danny
Site web    

Buckingham

rank_special.png

Le 05/10/2022 à 22h30
Bravo Syl20 et merci pour ton implication dans cette rubrique qui, malheureusement, tombe un peu en désuétude..

Ce n'est pas évident de lui trouver une remplaçante. Aucune idée pour le moment...

Mayfair

rank_5.png

Le 06/10/2022 à 12h51
syl20:
Merci pour les votes !
What do you guys think?

Hello Sylvain !!

Tu n'es pas en cause dans le peu de participation; et très honnêtement ce n'est pas en changeant la formule (très bien comme ça pour ma part) que ça y changera quelque chose. Je pense que si on fait ce petit concours sur plusieurs mois, ça va totalement tombé au oubliette.

Je pense juste qu'il y a des moments ou tu perds la motivation ... mais par contre il y a peut être une solution efficace pour que ça fonctionne, ça serait de permettre aux visiteurs du forum de voter; ainsi il n'y aurait que des votent "coups de coeurs". Donc en résumé tout pareil sauf autoriser l'extérieur à voter jusqu'à une date butoir. ;) Je reviendrai participer volontiers.

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 06/10/2022 à 15h03
Comme Peter, je pense qu'il est inutile de changer la formule de ce concours.

Sauf peut-être à offrir un taxi chaque mois ;-)

Il y a des mois où on manque d'idées ou de temps pour participer.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/10/2022 à 16h55

Salut a tous le concours n'est pas obligatoire mais ça permet de faire bouger un peu le forum

On va donc essayer modifier ça

si vous avez des idées on vous écoute

Syl20-> MP ;-)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté