• Achat,vente » Une bonne affaire TX4
Un bonne affaire pour revente 3 fois le prix d'achat 
Hurry up !!
https://www.leboncoin.fr/voitures/2235397408.htm

Hurry up !!
https://www.leboncoin.fr/voitures/2235397408.htm
moke:
Si le contrôle technique est bon, si le dédouanement a été fait, si les papiers sont en règles, si le kilométrage est de 400.000 kilomètres et non miles … et en prenant en compte les frais d'immatriculation/homologation … cela peut être une bonne affaire.
Un bonne affaire pour revente 3 fois le prix d'achat

Si le contrôle technique est bon, si le dédouanement a été fait, si les papiers sont en règles, si le kilométrage est de 400.000 kilomètres et non miles … et en prenant en compte les frais d'immatriculation/homologation … cela peut être une bonne affaire.
Heu du coup ça fait beaucoup de "si" là non ?
Mais de mon point de vue, tu as en effet raison Gérald et je rajouterai; l'état carrosserie, électricité et moteur de ce beau véhicule. Toujours beau sur photo mais l'expérience m'a appris de me méfier.

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Après une vérification rapide en Angleterre, le dernier contrôle technique anglais date d'avril 2020, et le taxi avait environ 650.000 kms à l'époque.
Ce taxi est en vente près de chez moi. Malgré tout, je n'irai pas le voir ;-)
Ce taxi est en vente près de chez moi. Malgré tout, je n'irai pas le voir ;-)
NLU413F:
Il a été immatriculé neuf à Londres, mais il a du avoir une vie mouvementée....
En regardant d'un peu plus près, on peut le qualifier de "lemon"...
LTI TX4-MOT History_LR57 JKO.pdf
Le titre du post aurait du être "Une bonne affaire ???", comme les "Une" du Sun
Edité par moke Le 11/10/2022 à 19h58
Est-ce vraiment un ex-Londres ? le support de plaque de licence arrière laisse supposer qu'il vient de la "province".
Il a été immatriculé neuf à Londres, mais il a du avoir une vie mouvementée....

En regardant d'un peu plus près, on peut le qualifier de "lemon"...
LTI TX4-MOT History_LR57 JKO.pdf
Le titre du post aurait du être "Une bonne affaire ???", comme les "Une" du Sun
Edité par moke Le 11/10/2022 à 19h58
Goran:
Hum..il faut avant tout remercier la transparence britannique avec les numéros d'immatriculation.
Un véhicule en vente au Royaume-Uni avec la plaque d'immatriculation noircie ou blanchie n'est pas bon signe...
Dans notre beau pays, certains ont pris l'habitude de cacher l'immatriculation...Cependant, nobody is perfect, ils oublient d'enlever le ou les stickers du pare-brise ou de la lunette arrière....
@NLU413F : Connais-tu les villes en UK où les taxis ont (avaient) cette plaque arrière "amovible" sur support (jaune, si je me souviens bien, à Birmingham et à Glasgow) ? Et même une petite plaque à l'avant ?
Vous êtes de vrais experts ! Même Histovec n'est pas aussi précis que vous
....

Hum..il faut avant tout remercier la transparence britannique avec les numéros d'immatriculation.

Un véhicule en vente au Royaume-Uni avec la plaque d'immatriculation noircie ou blanchie n'est pas bon signe...
Dans notre beau pays, certains ont pris l'habitude de cacher l'immatriculation...Cependant, nobody is perfect, ils oublient d'enlever le ou les stickers du pare-brise ou de la lunette arrière....

@NLU413F : Connais-tu les villes en UK où les taxis ont (avaient) cette plaque arrière "amovible" sur support (jaune, si je me souviens bien, à Birmingham et à Glasgow) ? Et même une petite plaque à l'avant ?
moke:
Et bien en fait non, pas vraiment. Etonnamment je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir.
Je viens de faire un rapide tour dans mes archives photos... certains taxis de Birmingham ont des plaques de licence fixées normalement. Mais j'ai dans ma collection des plaques des Highlands, de Manchester ou de Leicester qui n'ont pas de trous et devaient sans doute utiliser ce système de fixation.
A vérifier...
Les cabs de Blackpool -entre autres- avaient une petite plaque à l'avant.

A Derby aussi... Plaque de licence à l'avant sur un rare Q Cab
Et bien en fait non, pas vraiment. Etonnamment je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir.
Je viens de faire un rapide tour dans mes archives photos... certains taxis de Birmingham ont des plaques de licence fixées normalement. Mais j'ai dans ma collection des plaques des Highlands, de Manchester ou de Leicester qui n'ont pas de trous et devaient sans doute utiliser ce système de fixation.
A vérifier...
Les cabs de Blackpool -entre autres- avaient une petite plaque à l'avant.

A Derby aussi... Plaque de licence à l'avant sur un rare Q Cab

Danny
Juste pour le TX4, il me semble avoir un nombre de fail au MOT assez important et parfois des choses pas spécialement important à changer ou a revoir ce qui me laisse imaginer que son ancien propriétaire n'était pas très à cheval sur l'entretien de sa monture. Ou bien le propriétaire était une grande compagnie de taxi et ... ben quand ça passait c'est bien et si ça passait plus ben ils faisaient le nécessaire.
Mais ça me parait être un taxi qui à du pas mal souffrir d'un mauvais entretient.
Mais ça me parait être un taxi qui à du pas mal souffrir d'un mauvais entretient.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Merci Moke pour cette superbe illustration des dites plaques et de leur support.
On peut donc ajouter Liverpool aux Highlands, Manchester, Leicester et Derby qui utilisent (utilisaient) ce système !
D'autres villes ?
On peut donc ajouter Liverpool aux Highlands, Manchester, Leicester et Derby qui utilisent (utilisaient) ce système !

D'autres villes ?
Danny
Birmingham ou Liverpool ??? Immatriculation de Birmingham, publicité pour un commerce de Liverpool et aucune indication sur la plaque....Le Peugeot, stationné devant, est immatriculé à Glasgow et semble avoir une plaque identique....
Edité par moke Le 13/10/2022 à 21h02

Edité par moke Le 13/10/2022 à 21h02
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie