* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Photo's Box Just a lovely sight

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 02/11/2022 à 12h44
Reprise du message précédent

Oh excellent, superbe photo !!!

Mayfair

rank_5.png

Le 02/11/2022 à 19h59
Goran:
Oh excellent, superbe photo !!!
Merci beaucoup Goran c'est gentil ... ce Noel je vais essayé de le décorer pour les gamins du village ... il a du succès Jeffrey !! Ça leur fait plaisir de voir le cab décoré pour les fêtes.

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 04/11/2022 à 16h10
J'adore l'idée de ce principe, faisant un peu de cosplay à titre personnel et décorer un cab en fonction des évènements c'est une superbe idée. Et le plaisir de voir rouler ce genre d'engin, même dans un quartier apporte un peu de joie.... ce qui manque cruellement en ce moment (de mon point de vue) !

Edité par Goran Le 04/11/2022 à 16h10

Mayfair

rank_5.png

Le 05/11/2022 à 12h05
Et oui ... je partage totalement ton point de vue. Là je suis entrain de regarder les vitres du Cab; mais en même temps je vais dès la fin du mois commencé à l'équiper in versus Noël ... je ne sais pas encore comment je vais faire ça; mais on verra. Ca sera la surpriiiise .. :D Tu postera une photo si toi aussi tu le déguise ?

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 05/11/2022 à 13h04
Citation:
Oui j'aurais pu être près oui, mais bon ... j'attends de savoir si on aura des votes extérieurs ou pas.

Avec le système actuel et dans l’état pas possible de faire voter les visiteurs

Je travaille sur l'ajout d'un module extérieur que j’intégrerais dans une page mais ça sera pas pour ce mois ci

Mayfair

rank_5.png

Le 05/11/2022 à 14h02
raph:
Citation:
Oui j'aurais pu être près oui, mais bon ... j'attends de savoir si on aura des votes extérieurs ou pas.

Avec le système actuel et dans l’état pas possible de faire voter les visiteurs

Je travaille sur l'ajout d'un module extérieur que j’intégrerais dans une page mais ça sera pas pour ce mois ci

Pas d'inquiétude Raph merci beaucoup. :top

Knightsbridge

rank_3.png

Le 05/11/2022 à 21h34
Peter:
Et oui ... je partage totalement ton point de vue. Là je suis entrain de regarder les vitres du Cab; mais en même temps je vais dès la fin du mois commencé à l'équiper in versus Noël ... je ne sais pas encore comment je vais faire ça; mais on verra. Ca sera la surpriiiise .. :D Tu postera une photo si toi aussi tu le déguise ?

Carrément avec plaisir !

Mayfair

rank_5.png

Le 07/11/2022 à 21h54
Goran:
Peter:

Carrément avec plaisir !
Ahhh super top !! :D :top 'suis trop pressé maintenant de le voir ton cab !

Mayfair

rank_5.png

Le 11/11/2022 à 17h14
Hello tout le monde

J'ai pratiquement fini la décoration de mon Cab pour le transformer pour les fête en "Christmas Cab", mais je dois avouer que j'ai demander à ma femme de l'aide pour certains dessins.
Cela à provoquer beaucoup d'émerveillement et de sourire dans mon département ... et Jeffrey à eu droit à un train de vie de star avec photos et vidéo.
Comme quoi un petit rien peu faire retomber la totalité de l'humanité en enfance; et je dois dire que ça vaut le détour de voir les regards s'illuminer d'émerveillement. Nombreuses ont étaient les personnes âgées à me faire quelque coucou de la main, ou un pouce en l'air :D .... J'ai eu droit aussi à des enfants du CP qui rentraient de je ne sais où avec leurs profs qui se sont arrêtés pour contempler Jeffrey .... donc je me suis arrêté pour qu'ils aient le temps d'en profiter. Pas mal de cris et de "ouaiiiiiissss" !! Ça vaut le coup rien que pour ça !

Alors et le votre !! ... et une idée me vient en tête pour les prochaines fois ... mais j'en parlerai avant tout aux administrateurs du présent forum.

Alors en attendant comme promis, voila les photos :

Photo de jour (Mais je pense que je vais modifier la lunette arrière)

Voila !! A bientôt.

Edité par Peter Le 11/11/2022 à 17h19

Knightsbridge

rank_3.png

Le 13/11/2022 à 17h44
Rudolphe en figure de proue du Taxi est au top ! :lol

Mayfair

rank_5.png

Le 14/11/2022 à 21h11
Goran:
Rudolphe en figure de proue du Taxi est au top ! :lol
:D ... Oui; ça fait beaucoup rire les mamies. :lol

Mayfair

rank_5.png

Le 30/11/2022 à 13h49
Hello everyone

1rst Electric Taxi licensed in London. That was around 1897.

In Regent street

London Winter 1926

Austin

Cab Shelter

That was taken in 1935 but don't ask me the make of that cab ... I haven't a clue !

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/12/2022 à 13h58
Hello,

belle brochette de vieilles photos, merci Peter !
Je pense que la marque du dernier taxi XO 6692 est probablement un Beardmore comme celui à gauche sur cette photo.

En revanche je sèche sur la marque de celui dans la neige :?

Edit : La marque du taxi électrique est Bersey.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 03/12/2022 à 17h47
Top merci pour ces precisions Danny; j'avoue que pour le Beardmore je ne savais absolument pas du tout. Maintenant je saurais. :top

Pour le véhicule dans la neige j'ai tenté de rechercher avec la mascotte; mais c'est impossible à identifier. Sa peut ressembler à ça

Mais ça peut aussi être ça :

Au total je ne suis pas plus avancé que toi ... Mais je ne perd pas espoir de savoir un jour. :lol :D

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/04/2023 à 10h31
Fin d'un petit séjour à Londres, il faisait super beau et j'ai pris quelques photos en pensant à vous.

Autant je trouve les bus encore sympathiques, j'ai même vu un vieux bus impérial recyclé en salon d'Afternoon Tea roulant :lol , autant les nouveaux taxis ont moins de charme. Coïncidence ou pas, les quelques produits dérivés Taxi que l'on trouve sont des FX4... Dommage car bus ont encore pas mal de produits dérivés à leur image !

Mayfair

rank_5.png

Le 12/04/2023 à 16h54
Je n'ai jamais été un grand sympathisant des "nouveaux" bus (borismaster et autres), pour moi les bons vieux RCL et RML étaient LE bus anglais. Pour ce qui est du Taxi; là encore (pour moi) les TX ne sont pas vraiment pareil ... De mon point de vu, le charme n'y est plus, même s'ils restent tout de même des taxis anglais ... c'est toujours mieux ça que des Mercedes Vito ou des Berlingots Citroën adaptés en taxi londoniens.
Seul le TX5e reprend un peu les formes du FX4/fairway ... new generation with modern shape. :)

Mais c'est sans doute ma nostalgie qui me fait écrire plus que l'acceptation de la modernisation des choses. (soupir ... )

Merci Goran pour tes super pictures .. c'est comme synthol; ça fait du bien par ou sa passe. :D :lol

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté