• Le Bar (liens web,video,photo) » Photo's Box Just a lovely sight
Goran:
Oh excellent, superbe photo !!!
Merci beaucoup Goran c'est gentil ... ce Noel je vais essayé de le décorer pour les gamins du village ... il a du succès Jeffrey !! Ça leur fait plaisir de voir le cab décoré pour les fêtes.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
J'adore l'idée de ce principe, faisant un peu de cosplay à titre personnel et décorer un cab en fonction des évènements c'est une superbe idée. Et le plaisir de voir rouler ce genre d'engin, même dans un quartier apporte un peu de joie.... ce qui manque cruellement en ce moment (de mon point de vue) !
Edité par Goran Le 04/11/2022 à 16h10
Edité par Goran Le 04/11/2022 à 16h10
Et oui ... je partage totalement ton point de vue. Là je suis entrain de regarder les vitres du Cab; mais en même temps je vais dès la fin du mois commencé à l'équiper in versus Noël ... je ne sais pas encore comment je vais faire ça; mais on verra. Ca sera la surpriiiise ..
Tu postera une photo si toi aussi tu le déguise ?

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Citation:
Oui j'aurais pu être près oui, mais bon ... j'attends de savoir si on aura des votes extérieurs ou pas.
Avec le système actuel et dans l’état pas possible de faire voter les visiteurs
Je travaille sur l'ajout d'un module extérieur que j’intégrerais dans une page mais ça sera pas pour ce mois ci
raph:
Pas d'inquiétude Raph merci beaucoup.
Citation:
Oui j'aurais pu être près oui, mais bon ... j'attends de savoir si on aura des votes extérieurs ou pas.
Avec le système actuel et dans l’état pas possible de faire voter les visiteurs
Je travaille sur l'ajout d'un module extérieur que j’intégrerais dans une page mais ça sera pas pour ce mois ci
Pas d'inquiétude Raph merci beaucoup.

Peter:
Carrément avec plaisir !
Et oui ... je partage totalement ton point de vue. Là je suis entrain de regarder les vitres du Cab; mais en même temps je vais dès la fin du mois commencé à l'équiper in versus Noël ... je ne sais pas encore comment je vais faire ça; mais on verra. Ca sera la surpriiiise ..

Carrément avec plaisir !
Goran:
'suis trop pressé maintenant de le voir ton cab !
Peter:
Carrément avec plaisir !
Ahhh super top !! Et oui ... je partage totalement ton point de vue. Là je suis entrain de regarder les vitres du Cab; mais en même temps je vais dès la fin du mois commencé à l'équiper in versus Noël ... je ne sais pas encore comment je vais faire ça; mais on verra. Ca sera la surpriiiise ..

Carrément avec plaisir !

Hello tout le monde
J'ai pratiquement fini la décoration de mon Cab pour le transformer pour les fête en "Christmas Cab", mais je dois avouer que j'ai demander à ma femme de l'aide pour certains dessins.
Cela à provoquer beaucoup d'émerveillement et de sourire dans mon département ... et Jeffrey à eu droit à un train de vie de star avec photos et vidéo.
Comme quoi un petit rien peu faire retomber la totalité de l'humanité en enfance; et je dois dire que ça vaut le détour de voir les regards s'illuminer d'émerveillement. Nombreuses ont étaient les personnes âgées à me faire quelque coucou de la main, ou un pouce en l'air
.... J'ai eu droit aussi à des enfants du CP qui rentraient de je ne sais où avec leurs profs qui se sont arrêtés pour contempler Jeffrey .... donc je me suis arrêté pour qu'ils aient le temps d'en profiter. Pas mal de cris et de "ouaiiiiiissss" !! Ça vaut le coup rien que pour ça !
Alors et le votre !! ... et une idée me vient en tête pour les prochaines fois ... mais j'en parlerai avant tout aux administrateurs du présent forum.
Alors en attendant comme promis, voila les photos :

Photo de jour (Mais je pense que je vais modifier la lunette arrière)

Voila !! A bientôt.
Edité par Peter Le 11/11/2022 à 17h19
J'ai pratiquement fini la décoration de mon Cab pour le transformer pour les fête en "Christmas Cab", mais je dois avouer que j'ai demander à ma femme de l'aide pour certains dessins.
Cela à provoquer beaucoup d'émerveillement et de sourire dans mon département ... et Jeffrey à eu droit à un train de vie de star avec photos et vidéo.
Comme quoi un petit rien peu faire retomber la totalité de l'humanité en enfance; et je dois dire que ça vaut le détour de voir les regards s'illuminer d'émerveillement. Nombreuses ont étaient les personnes âgées à me faire quelque coucou de la main, ou un pouce en l'air

Alors et le votre !! ... et une idée me vient en tête pour les prochaines fois ... mais j'en parlerai avant tout aux administrateurs du présent forum.
Alors en attendant comme promis, voila les photos :

Photo de jour (Mais je pense que je vais modifier la lunette arrière)

Voila !! A bientôt.
Edité par Peter Le 11/11/2022 à 17h19
Hello everyone
1rst Electric Taxi licensed in London. That was around 1897.

In Regent street

London Winter 1926

Austin

Cab Shelter

That was taken in 1935 but don't ask me the make of that cab ... I haven't a clue !
1rst Electric Taxi licensed in London. That was around 1897.

In Regent street

London Winter 1926

Austin

Cab Shelter

That was taken in 1935 but don't ask me the make of that cab ... I haven't a clue !

Top merci pour ces precisions Danny; j'avoue que pour le Beardmore je ne savais absolument pas du tout. Maintenant je saurais. 
Pour le véhicule dans la neige j'ai tenté de rechercher avec la mascotte; mais c'est impossible à identifier. Sa peut ressembler à ça

Mais ça peut aussi être ça :

Au total je ne suis pas plus avancé que toi ... Mais je ne perd pas espoir de savoir un jour.

Pour le véhicule dans la neige j'ai tenté de rechercher avec la mascotte; mais c'est impossible à identifier. Sa peut ressembler à ça

Mais ça peut aussi être ça :

Au total je ne suis pas plus avancé que toi ... Mais je ne perd pas espoir de savoir un jour.

Fin d'un petit séjour à Londres, il faisait super beau et j'ai pris quelques photos en pensant à vous.

Autant je trouve les bus encore sympathiques, j'ai même vu un vieux bus impérial recyclé en salon d'Afternoon Tea roulant
, autant les nouveaux taxis ont moins de charme. Coïncidence ou pas, les quelques produits dérivés Taxi que l'on trouve sont des FX4... Dommage car bus ont encore pas mal de produits dérivés à leur image !

Autant je trouve les bus encore sympathiques, j'ai même vu un vieux bus impérial recyclé en salon d'Afternoon Tea roulant

Je n'ai jamais été un grand sympathisant des "nouveaux" bus (borismaster et autres), pour moi les bons vieux RCL et RML étaient LE bus anglais. Pour ce qui est du Taxi; là encore (pour moi) les TX ne sont pas vraiment pareil ... De mon point de vu, le charme n'y est plus, même s'ils restent tout de même des taxis anglais ... c'est toujours mieux ça que des Mercedes Vito ou des Berlingots Citroën adaptés en taxi londoniens.
Seul le TX5e reprend un peu les formes du FX4/fairway ... new generation with modern shape.
Mais c'est sans doute ma nostalgie qui me fait écrire plus que l'acceptation de la modernisation des choses. (soupir ... )
Merci Goran pour tes super pictures .. c'est comme synthol; ça fait du bien par ou sa passe.
Seul le TX5e reprend un peu les formes du FX4/fairway ... new generation with modern shape.

Mais c'est sans doute ma nostalgie qui me fait écrire plus que l'acceptation de la modernisation des choses. (soupir ... )
Merci Goran pour tes super pictures .. c'est comme synthol; ça fait du bien par ou sa passe.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie