• Meeting et Sortie » God Save the Car 2023 on s'y retrouve tous !
Reprise du message précédent
NLU413F:
J'étais persuadé (mais à tort sans doute) que "Le Cab" n'avait pas de lumineux britannique sur le pavillon, et était un Fairway à moteur Nissan ?
Edité par moke Le 18/05/2023 à 20h56
NLU413F:
......le Fairway bicolore vert et crème - un des "Le Cab" LHD importé et vendu neuf en France par Octobus -....
J'étais persuadé (mais à tort sans doute) que "Le Cab" n'avait pas de lumineux britannique sur le pavillon, et était un Fairway à moteur Nissan ?
Edité par moke Le 18/05/2023 à 20h56
Top le reportage NLU! Merci pour le lien, même si les cabs sont très mal mis en valeur! Il faut dire que l’emplacement totalement pourri n’aide pas à valoriser vos montures. Rien que pour ça, je ne regrette pas vraiment de ne pas être venu, l’entrée est inversement proportionnelle au respect témoigné par les organisateurs! Le prix de nos cabs n’est pas assez exclusif pour mériter un bel écrin?
En revanche, je regrette de ne pas vous avoir vu!
En revanche, je regrette de ne pas vous avoir vu!
moke:
Tu as parfaitement raison Moke, les "Le Cab" n'avaient pas le traditionnel taxi-sign, non homologué en France. Il a été ajouté sur celui-ci !!
Ainsi que des pare-chocs chromés.
Mais il est bien équipé d'un moteur TD27 Nissan !
NLU413F:
......le Fairway bicolore vert et crème - un des "Le Cab" LHD importé et vendu neuf en France par Octobus -....
Tu as parfaitement raison Moke, les "Le Cab" n'avaient pas le traditionnel taxi-sign, non homologué en France. Il a été ajouté sur celui-ci !!
Ainsi que des pare-chocs chromés.
Mais il est bien équipé d'un moteur TD27 Nissan !

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie