• Boite a Suggestions » Les bonnes adresses
Bonsoir,
Très bonne idée, on cherche toujours quelque chose
et si on pouvait faire un récapitulatif des liens
ce serait super
JeaMath
Très bonne idée, on cherche toujours quelque chose
et si on pouvait faire un récapitulatif des liens
ce serait super
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
c'est en place là http://www.taxianglais.fr/portail/web/web.php
il faut encore que je règle le probleme pour que les membres puissent ajouter les liens
Salut salut
Je ne savais pas qu'il y avait deja un lien en place.
Idée suivante........
Je ne savais pas qu'il y avait deja un lien en place.
Idée suivante........

Hello amis Cabistes ,
Petite invitations à vous et à toutes les amoureux(euses) des London Black Cab et Checker Cab . La semaine passée , j'ai créé une page Facebook (Checker Cab & London Black Cab seulement) .
Bon , je vous entends dire ; il aurait pu mettre le London Black Cab en premier le cousin Québécois !!! Vous avez raison mais , vu que c'est mon Checker Cab que j'ai acquis en premier , j'ai
prêché pour ma paroisse ...
Vous y trouverez des photos et vidéos et aussi , vous avez une anecdote à propos de votre Black Cab ? Et bien , venez la partager avec nous !!!
Ça vous permettras de vous faire des contacts Au Québec et ailleurs en Amérique ... J'ai parlé de votre sortie en Suisse Romande mais , je ne peu pas identifier les photos ... personnes et Cabs ...
Sur ce , je vous souhaite , une bonne et merveilleuse journée et , longue vie à taxianglais.fr !
Highlander (Toujours en attente de son Fairway 1992 Bordeaux ...)

Petite invitations à vous et à toutes les amoureux(euses) des London Black Cab et Checker Cab . La semaine passée , j'ai créé une page Facebook (Checker Cab & London Black Cab seulement) .
Bon , je vous entends dire ; il aurait pu mettre le London Black Cab en premier le cousin Québécois !!! Vous avez raison mais , vu que c'est mon Checker Cab que j'ai acquis en premier , j'ai
prêché pour ma paroisse ...

Ça vous permettras de vous faire des contacts Au Québec et ailleurs en Amérique ... J'ai parlé de votre sortie en Suisse Romande mais , je ne peu pas identifier les photos ... personnes et Cabs ...
Sur ce , je vous souhaite , une bonne et merveilleuse journée et , longue vie à taxianglais.fr !
Highlander (Toujours en attente de son Fairway 1992 Bordeaux ...)

Hello Cousin,
Très bonne initiative.
Enfin pour les autres, car moi j'ai décidé de faire de la résistance et de n'avoir aucun rapport de près comme de loin avec Fesse Bouc. Je hais ce réseau "social" qui empêche les gens de sortir et se rencontrer... Qui bouffe le temps et le cerveau de nos gamins...
Entre autre !
Une anecdote à ce sujet :
Il y a deux ans j'ai appris tardivement le décès d'une tante. Sa fille avait cru bon de l'annoncer sur Fesse Bouc plutôt que d'appeler ses proches...
Très bonne initiative.
Enfin pour les autres, car moi j'ai décidé de faire de la résistance et de n'avoir aucun rapport de près comme de loin avec Fesse Bouc. Je hais ce réseau "social" qui empêche les gens de sortir et se rencontrer... Qui bouffe le temps et le cerveau de nos gamins...
Entre autre !
Une anecdote à ce sujet :
Il y a deux ans j'ai appris tardivement le décès d'une tante. Sa fille avait cru bon de l'annoncer sur Fesse Bouc plutôt que d'appeler ses proches...

Danny
Hello Danny,
Tu n'aimes pas les fesses à barbe?????
Moi non plus, je suis anti social........numérique.
JeaMath
Tu n'aimes pas les fesses à barbe?????
Moi non plus, je suis anti social........numérique.
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Moi, je suis adepte des réseaux asociaux

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie