* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Et un de plus !

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 18/03/2010 à 17h34
Reprise du message précédent

Cabman, quand tu seras motorisé, n'oublie pas que nous tentons de faire un rassemblement en Juin à Paris. En espérant que tu seras des nôtres.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/03/2010 à 17h37
Yep, j'ai vu ça, ça sera avec plaisir, si ça ne tombe pas pendant mes vacances qui seront également en juin.

A+
JB   :lu

Fairway 1997 powered :hehe ---> A vendre... :(
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 18/03/2010 à 20h29
nlu413f:
Un Fairway de 1997 !!! Pas beaucoup de risque pour l'immatriculer !
ça passe sans problème. Mieux qu'un déflecteur à La Poste !!! N'est-ce pas Nico ?

Elle est facile celle la ;) mais bien trouvé :top

En plus je n'ai même plus de nouvelles. Je crois que je vais me retrouver avec un deflecteur pliant a 40 euros :'(

Edité par Nicoco Le 18/03/2010 à 20h31

Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 18/03/2010 à 23h47
Bonsoir Yann,

Bienvenue parmis nous, bonne route et bonne ballade.
Petit ou grand rassemblemnt prévu en juin sur Paris.
Peut-être serez-vous présent?

A+
JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 01/04/2010 à 15h13
Qui c'est qui va bientôt rouler en taxi ? hum ?
Ben c'est MOUAAAAAAAAA ! :love :love :love :| :|

MMHUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!........

Comment ça quel taxi ?
M'enfin celui qui est en photo un peu au dessus !

A+

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/04/2010 à 15h22
Sans blague ??? C'est vrai ou c'est simplement un poisson d'Avril ??

Bon en tout cas en voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne...

A bientôt sur les routes de France, zé de navarre !!

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 01/04/2010 à 15h28
J'y avais même pô pensé au poisson d'avril, pourtant c'est le jour ou jamais !!
Mais non non , ce n'est pas un poisson d'avril ! C'est bien vrai :hehe
Chui excité comme une puce !
Dans le courant de la semaine prochaine je pense, je devrais avoir les clefs dans la poche.

A+

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/04/2010 à 15h39
Citation:
je devrais avoir les clefs dans la poche

Vaudrais mieux les mettre sur le contact si vous voulez rouler !!

Bon j'arrête, il faut que je bosse. Félicitation en tout cas, il est superbe !!!

Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 01/04/2010 à 17h13
Bel achat, bravo! :clap

Westminster

rank_6.png

Le 01/04/2010 à 17h36
Bonjour,

Le 1er avril, ce n'est plus de notre age, quoique.
Bientôt sur les routes?
Bravo et bonne route.

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 02/04/2010 à 15h40
Felicitations et bon vent

Ye souis le chat potté et y aime beaucoup rouler en taxi

http://chatpottecab.over-blog.fr/
Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 03/04/2010 à 00h28
On attend plus de photos (intérieur, détails... Alors, à bientôt ! :lu

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/04/2010 à 08h39
Tiens, mais c'est quoi ces clefs LTI dans le fond de ma poche ??

A+

Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Le 07/04/2010 à 09h29
Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos, Photos, photos, photos, photos, photos, photos, photos :) :lol :top

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/04/2010 à 11h11
Des clefs ?

A+

Mail    

Modérateur

rank_modo.png