* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » présentation de kiroulis

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 24/03/2010 à 21h52
Reprise du message précédent

Bonsoir,

Sympa le CAB, il est bien entretenu, magnifique FX.

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 24/03/2010 à 21h59

La photo est trompeuse il y a une bonne restauration a faire sur la carosserie, maleureusement la rouille est passé par la
Kiroulis

kiroulis

Mayfair

rank_5.png

Le 25/03/2010 à 00h20
Bienvenue a toi,le taxi a l'aire encore bien,ne t'inquiete pas,le mien est de fin 97,et il y a aussi de la rouille... :s,mais bon on s'y fait lol,une chose est sur,tu n'en finira pas de faire tourner les tetes,surtout ceux des taxis Français...mdr

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/03/2010 à 00h25
Bonsoir Kiroulis, et surtout félicitations pour votre acquisition !
Peut-être me trompe-je mais il semble que vous n'ayez pas de rétroviseurs à vos portières? ( on va dire que je suis désormais obsédé par les rétroviseurs :D )

Et rassurez-vous, la rouille est la garantie que vous possédez bien un véritable Cab !!! En tous cas, il est vraiment sympa.

/Laurent.
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 25/03/2010 à 09h19
Citation:
Rassurez-vous, la rouille est la garantie que vous possédez bien un véritable Cab !!!

Comme disait la mère Denis : "Ah c'est bien vrai ça !"

Dans le même genre j'en ai aussi une autre. Cela se vérifie, en particulier sur les bus, mais aussi sur les taxis. (Un peu moins peut-être sur les Fairway mi-British / mi Nipon)

-"En général l'eau entre et l'huile sort"-.

Si vous acceptez cela, vous êtes prêts à posséder un cab ! (ou n'importe quel bon vieux véhicule britannique... )

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/03/2010 à 19h40
Bonsoir

Merci de me rassurer, en ce moment il pleut et mon cab prend l'eau a l'interieur sur la parti avant, j'essaye de repérer les fuites et je me suis aperçu que derriere le tableau de bord une grande parti de la tôle est percé au niveau du ventilateur il va falloir que je dégage cette tôle rouillée pour fixer une autre tôle.
Pour les rétroviseurs j'en ai un à droite côté conducteur et un sur l'aile gauche, effectivement j'ai vu certain cabs avec un rétro sur les deux ailes et aussi sur la portiere gauche.

kiroulis

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/03/2010 à 19h48
Les fuites à cet endroit là c'est un grand classique. Soit à cause d'un joint de pare-brise défaillant soit à cause d'une "gouttière"percée( près des charnières d'ouverture de capot.)

Pour les rétros votre montage est une disposition classique sur les Rover. Les deux rétros sur les ailes étaient davantage généralisés sur les Austin et ceux sur les portières des deux côtés sur les Fairway seulement. Même si la symétrie est sympa ce montage un peu atypique est néanmoins très sympathique...

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/03/2010 à 23h09
Merci pour les conseilles je vai verifier le joint du par-brise et les goutieres, mais aussi je joint de la trappe de ventilation qui souvre par une manette a gauche du volant en forme de crochet.

kiroulis

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/03/2010 à 01h00
Je pense pas que la trappe d'entrée d'air soit un problème. Celle-ci n'existe pas sur les modèles plus récents. Elle est simplement remplacée par une grille et ça prend pas l'eau pour autant.

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 27/03/2010 à 20h42
De mémoire la trappe est équipée d'une évacuation d'eau.
La fuite peut également venir des paliers d'essuie glace. C'est un joint caoutchouc qui assure l'étanchéité !!
Mais la fuite vient le plus souvent du joint de pare brise (tu peux contrôler si les 2 extrémités du joint qui en général se rejoignent au milieu du pare brise en haut sont bien jointives. Si non tu peux assurer la jointure avec du mastic noir utilisé sur les camping car ) , ou plutôt des tôles situées derrière le joint qui ont tendance à rouiller et gonfler.

Marc
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 29/03/2010 à 21h16
Merci de vos conseilles je vais verifier tous ça

kiroulis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté