* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Un nouveau membre, je me plie à la règle de la présentation, normal ! Pas encore proprio d'un Cab, mais j'en rève...

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 10/05/2010 à 19h52
Reprise du message précédent

Toujours en recherche...
Celui de Nico est un peu loin... 820 kms sinon, je serais déjà venu y jeter un oeil...
je n'ai que 20 km à faire pour arriver en Angleterre (le reste c'est le bateau qui le fait pendant que je suis au bar....)
mais il reste les démarches pour l'immatriculer, bien que ça ne paraisse pas une folie !
Mais avant de débloquer les sousous, il faut que je vende mon petit 4x4 cabriolet, c'est la saison, je suis confiant !

je suis par contre de plus en plus motivé à la lecture de ce forum !!!

Amicabement,
Thierry.

Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est que chacun pense qu'il en a assez, vu que c'est avec qu'il juge...
Coluche, d'après Descartes !
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 10/05/2010 à 21h03
Je devais vendre ma 406 Peugeot pour financer mon cab... Résultat, j'ai acheté mon cab en Septembre 2009, et vendu ma 406 il y a huit jours!!!
Raph, dans ce forum, m'a posté un "ACHETE !!!" géant qui a lourdement pesé favorablement dans la balance.
Je n'avais pas les sous, mais finalement, on se débrouille toujours, ce n'est pas comme acheter une Aston...
Je veux dire par là que, si vous le voulez vraiment, n'attendez pas et vivez votre passion.
Life is short!
Slainte :lu

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté