* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » le plus jeune membre inscrit?

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/05/2010 à 14h55
bonjour , je m appoel Jules je viens de feter mes 3 semaines et j ai de la chance mon papa a un fairway de 1994.c est ma maman qui a choisi d avoir un taxi anglais, cette envie lui a pris pendant qu'elle m'attendait (une envie de femme enceinte ou est-ce parqu elle a appris mon arrivee prochainel ors d'un sejour a Londres?).NI une ni deux mon papa ne pouvant rien refuser a maman (encore moins quand elle est enceinte)il cherche,trouve ,saute dans un train et reviens d Arras avec un taxi.
mon papa n'a pas pu venir nous chercher a la sortie de la maternite avec le taxi,il attendait ces pneus neufs qui etaient coinces a l aeroport de Londres a cause d'un volcan en Islande
j ai pu faire ma premiere promenade en taxi a l age de quinze jours.ce fut une premiere experience agreable et aussi une grande sieste.
mon papa tiens a remercier Bzhgentleman pour l envoie de la coquille de poignee de porte arriere et Red scraft pour son acceuil et sa cuisine lors du sejour de mes parents a Marseille.
see you soon
baby Jules
Hotmail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 17/05/2010 à 15h24
Bonjour Baby Jules,
c'est bien la présentation la plus touchante que j'ai jamais lue!
Une chose est sure, c'est que tes parents ont du goût. Félicite-les de ma part d'avoir réussi un bout de chou si éveillé.
Puisses-tu les suivre sur ce chemin.
Et passe vite ton permis, avant qu'il n'y ait plus de Fairway en circulation! :lu

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 17/05/2010 à 17h10

Bienvenue Jules :)

je suis serein la relève est déjà assurée

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 17/05/2010 à 17h28
Bonjour,

Bienvenue à toi Jules.
Tu vas voir, à l'arrière du Fairway, il y a beaucoup de place.
Tu vas pouvoir emmener tes copains et tes copines en ballades.
C'est super.

A+

JeaMat

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 17/05/2010 à 18h10
C trop mimi ;)
bienvenue à toi petit Jules

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 17/05/2010 à 19h18
Welcome aboard.....
Salut à toi petit Jules :lu :lu ...et félicitations aux heureux parents :clap :clap .....et peut être à bientôt sur Nîmes....
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 17/05/2010 à 19h26
Salut Baby Jules.

Demandes a ton papa de te faire une belle salle de jeu a l'arriere de son Fairway. Tu auras plein de place.:top
Penses a prendre ton piano a pile et une petite flute tu pourras faire de la musique et tes parents seront tres heureux de tes exploits.

Bye Baby

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/05/2010 à 19h30
Bienvenue Baby Jules !

En tant que musicien et percussionniste, je te conseille de prendre aussi un joli tambour, ou bien une symbale, tes parents seront aux anges... ;) ;) :top
Et plus tard essaie la cornemuse, c'est doux et mélodieux, surtout quand on débute.... aïe, non, pas sur la tête... :gne

En plus ça leur évitera de remplacer la batterie, ils n'auront ainsi pas besoin de l'autoradio !!

Perso, je n'ai plus d'enfants en bas age, les miens sont plutôt avec le MP3 et le casque sur les oreilles... :lol

Amicabement,
Thierry.

Edité par perouonline Le 17/05/2010 à 19h34

Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est que chacun pense qu'il en a assez, vu que c'est avec qu'il juge...
Coluche, d'après Descartes !
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 17/05/2010 à 21h54

La cornemuse dans le Fairway? Bien que j'adore l'instrument (nommé biniou braz chez moi), je viens de comprendre l'utilité de la vitre de séparation ! :lol

Chelsea

rank_1.png

Le 17/05/2010 à 22h24
Bienvenue au petit Jules et félicitations à ses parents.

Plein de jolies ballades en taxi avec Papa et Maman....avant d'emprunter bien plus tard à Papa son Fairway, véritable "aspirateur" à petites françaises !

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait (Woody Allen)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/05/2010 à 08h17
Welcome Jules et ses parents ! :)
Longue et heureuse vie à toi ! et de belles ballades en taxi ! Mon fils Louison qui va bientôt avoir 3 ans adore déjà lui aussi se balader en taxi.

A+
JB   :lu

Fairway 1997 powered :hehe ---> A vendre... :(
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 18/05/2010 à 14h37
Welcome Jules ,
Tu sais Jules "TAXI" c'est le 1er mot que j'ai prononcé, maman et papa n'en n'ont même pas pris ombrage. Et il y à déjà 2ans (permis en poche bien sur) j'ai conduit, pour la 1ere fois le taxi de papa..... QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!
Le taxi n'est plus très jeune (1977).... mais il est toujours prêt pour une balade sur les routes savoyardes. Alors si tu as envies, pas de soucis, demande à papa et maman de venir nous faire un p'tit coucou..
N'oublie pas de demander à papa et maman de venir s'inscrire sur la carte de localisation ça fera :+1 pour la région Rhones Alpes.

Marc
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 18/05/2010 à 18h09
Bonjour et bienvenue parmi nous

Ye souis le chat potté et y aime beaucoup rouler en taxi

http://chatpottecab.over-blog.fr/
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 24/05/2010 à 18h55
salut
merci à tous ceux qui ont repondu à bébé Jules.
je lui ai lu tous vos messages, il y a quelques conseils à retenir et d'autres à oublier tel que les instruments de musique pour "casser" les oreilles de papa et maman.
en attendant de vous donner d'autres nouvelles de bébé Jules qui va feter son premier mois demain je vous salue tous.
bon cab bisous Jules's Mum.............................
Hotmail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté