* taxianglais.fr * forum

Mécanique » L'eau sort du vase d'expansion et deborde

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 17/09/2010 à 16h48
Reprise du message précédent

Oh que oui :top .

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 18/09/2010 à 10h27
Hi !! L'eau dans le moteur ou qu'elle soit est a Banir . Les seuls endroits ou il doit il y avoir un liquide dans les moteurs, sont les carters d'huile et passages, et du Liquide de Refroidissement dans le circuit du même non. Sorry, j'écrit un peu fort, mais le liquide de refroidisssement ,et Non L'eau:( , est important dans la vie d'un moteur. C'est capacitées et composants chimique sont optimisés pour un bon échange et transport calorique de plus il évite la formation des boues, vous savez ?:lu le truc qui bouche les radiateurs?!. Ce qui veut dire, en clair, un refroidissement plus efficaces, et par "dieu des cabs" qu'il est important de soigner au ti oignons nos circuits de refroidissements trés sensibles, ou a nos dépents.
Solo si tu déculasse ton moulin, il te sera trés trés reconnaissant, que tu lui offre un rodage des soupapes. Celles-ci participent grandement, avec leurs potes, les segments, a l'étanchéité de la chambre de combustion , c'est de là que viens toutes la puissance du moteur. Donc chambre de combustion étanche = moteur plus puissant+moindre consommation de carburant et ou d'huile, voir pour certains de l'eau=long life du moteur donc happy driver!!;) :top

minow

Kensington

rank_4.png

Le 23/09/2010 à 16h07
Bonsoir a tous,

Pour en finir avec mon probleme de surchauffe moteur, j'ai eu le garagiste de Cahors, exactement Saint Pierre Lafeuille, ce matin...verdict moteur foutus, pistons persés. d'aprés lui impossible de faire un échange (bielles, pistons, chemises, etc...) il faut faire une échange standard du moteur...j'attends des nouvelles de Mathias Aubry, voir si une solution est envisageable...
La suite au prochain post.
C'est C..., j'avais pu avoir mon attestation d'exercer, j'ai plus mon CAB pour travailler.

A+, JF

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Modérateur

rank_modo.png

Le 23/09/2010 à 16h47
Oula oui c'est la merdouille. Tu l'avais depuis combien de temps ???

Bye et courage

Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 23/09/2010 à 16h47
Bonjour,

Depuis combien de temps tu avais ton CAB?
As-tu éventuellemnent un recours?

Bon courage

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 23/09/2010 à 22h16
fanfan11000:
Bonsoir a tous,

Pour en finir avec mon probleme de surchauffe moteur, j'ai eu le garagiste de Cahors, exactement Saint Pierre Lafeuille, ce matin...verdict moteur foutus, pistons persés. d'aprés lui impossible de faire un échange (bielles, pistons, chemises, etc...) il faut faire une échange standard du moteur...j'attends des nouvelles de Mathias Aubry, voir si une solution est envisageable...
La suite au prochain post.
C'est C..., j'avais pu avoir mon attestation d'exercer, j'ai plus mon CAB pour travailler.

A+, JF

Bonsoir Fanfan,
rodolphe55555@hotmail.com Rodophe Mercier à Nice vends et imports des moteurs reconditionnés. Demandez lui pour un moteur 2,7 litres Nissan Terrano.diesel.

Dommage.

Ciao,
Ronald
Yahoo    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 24/09/2010 à 14h09
:'( Galère... J'espère que vous trouverez une solution.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 24/09/2010 à 16h51
Bienvenu au club :'( :'( :'(

Je sais ce que ça fait. :hum
J'ai eu plusieurs propositions de moteurs de Terrano d'occas., je regarde ce soir si j'ai quelque chose dans votre secteur.

Olivier
Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 24/09/2010 à 17h27
Bonsoir,

Bonne recherche et bon courage.

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 24/09/2010 à 18h24
Bonsoir a tous et merci du soutien,

J'ai mon CAB depuis le 14 Juin 2010...et depuis 1 mois il me manque...:'( :'( meme si je n'avais pas de travail pour rentabiliser cet achat (les deux mariages que j'ai fais été plus pour la pub que pour l'argent), j'en aurai fais mon véhicule quotidien et il l'était. Pour tous mes déplacements, c'est le CAB que je prenais...Est-ce necessaire de faire un recours puisque Mathias essaie de trouver un solution, maintenant, combien de temps a t'on pour le recours et faire jouer "un vice caché ou ignoré" ???

Merci de tout coeur a vous tous.

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Modérateur

rank_modo.png

Le 24/09/2010 à 19h24
Hello

Tiens voila un article qui l'explique bien. Mais bon avant d'en arriver la, laisse le temps a Mathias de te trouver une solution.

http://www.caradisiac.com/Droits-Caradisiac-repond-a-toutes-vos-questions-Vices-caches-51582.htm

Bye

Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 24/09/2010 à 22h27
Mathias est quelqu'un qui, pour ma part, a toujours trouvé une solution à mes problèmes. De plus, c'est une personne de parole.
S'il vous a dit qu'il trouverait une solution, il la trouvera.

Kensington

rank_4.png

Le 25/09/2010 à 01h42
Bonsoir,

Je laisse un peu de temps a tous les intermédiaires de finir leur travail, Mathias, le transporteur et le garagiste et éventuellement l'assureur, vu que le véhicule est assuré en temps que véhicule PRO.
J'espere juste pouvoir assurer les 2 ou 3 évenements prévu en Octobre.
Comme dit le proverbe " Le temps c'est de l'argent" et j'en ai plus...lol.
A+, JF.

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Pimlico

rank_0.png

Le 02/10/2010 à 03h39
Aiiiiiiie... fanfan, les nouvelles ne sont pas bonnes :/

J'espere que les miennes seront un peu meilleure!

Dans le cas contraire, cela nous donnera l'occasion de faire une commande groupée (rire jaune....)

Solo

Kensington

rank_4.png

Le 05/10/2010 à 11h39
Aprés 1 mois d'attente, encore attendre... :lol j'en ris mais je n'ai que ça a faire. Mathias m'a appelé, et il cherche un transporteur pour acheminer la "coeur" de mon taxi a Cahors, et si il ne trouve pas il pense fortement a faire un A/R pour le transporter sur place...mais je me languis de mon CAB :'( :'(

LOVE NEVER DIES PHANTOM
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 05/10/2010 à 11h41
Au moins vous aurez un moteur! Un peu de patience... :)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté