• Astuces / Tricks » [Réglé] nouvelle rubrique
Voila enfin la rubrique
trucs & astuces
elle a pour but de vous aider dans la réparation,l'entretient et la fiabilisation de vos cabs
pour le fonctionnement vous postez avec un titre "style purger le radiateur " ensuite une description avec quelques photos si possible
( les modérateurs éditeront si nécessaire pour une meilleur lisibilité )
lâchez-vous
Merci Raph,
Peut-être peut on y transférer les posts concernant la pose de l'attelage, le montage du srapontin, etc... déjà publié ??
Sinon, nul doute que notre ami Nico va se faire un plaisir d'alimenter cette rubrique à son retour de vacances, surtout s'il a son nouveau cab.
Peut-être peut on y transférer les posts concernant la pose de l'attelage, le montage du srapontin, etc... déjà publié ??
Sinon, nul doute que notre ami Nico va se faire un plaisir d'alimenter cette rubrique à son retour de vacances, surtout s'il a son nouveau cab.
Danny
pas de soucis
il suffi de demander
en fait ça va etre LA rubrique de nicoco
Bonsoir,
On peut l'appeler "NICO'S REPAIR".
JeaMath
On peut l'appeler "NICO'S REPAIR".
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
fanfan11000:
C'est toujours mieux à deux
Merci Raph, souhaitant trouver réponses a toutes mes interogations...Je me sent un peu seul dans mon département pour bricoler ce serai mieux a deux.
A Plus...JF.

A Plus...JF.
C'est toujours mieux à deux

Danny
Bonjour,
La vie est construite pour deux, tout marche par paire, refléchissez, vous trouverez.
A+
JeaMath
La vie est construite pour deux, tout marche par paire, refléchissez, vous trouverez.
A+
JeaMath
Merci Raph pour la rubrique c'est vraiment une idée geniale
Il est vrai que pour l'instant je ne peux pas trop vous aider dans cette rubrique.
J'ai des touches pour ma panda alors j'espere pouvoir bientot partager cette rubrique avec vous.

Il est vrai que pour l'instant je ne peux pas trop vous aider dans cette rubrique.
J'ai des touches pour ma panda alors j'espere pouvoir bientot partager cette rubrique avec vous.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mieux, nos CAB coûtent à l'entretien
et rapportent pas grand chose, le plaisir sûrement.
A+
JeaMath
Je ne sais pas si c'est mieux, nos CAB coûtent à l'entretien
et rapportent pas grand chose, le plaisir sûrement.
A+
JeaMath
Hello
Sur la Mochet j'en suis a deux ans de travail et pas encore une seule sortie.
Sur la Mochet j'en suis a deux ans de travail et pas encore une seule sortie.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie