• Astuces / Tricks » [Réglé] nouvelle rubrique
Reprise du message précédent
Hello
Sur la Mochet j'en suis a deux ans de travail et pas encore une seule sortie.
Hello
Sur la Mochet j'en suis a deux ans de travail et pas encore une seule sortie.

Bonjour,
Tu en es ou sur la 2ème Mochet (c'est bien la 2ème)?
A+
JeaMath
Tu en es ou sur la 2ème Mochet (c'est bien la 2ème)?
A+
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Oui c'est bien une deuxième qui est en faite la première que j'ai acheté. C'était le cadeau de noël que j'ai fait a mon amie.
Mais elle avait été découpé par son ancien proprio, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté mon pote a souder.
Quand je rentre a la maison je ferais un petit montage et je vous poste les photos.
Mais elle avait été découpé par son ancien proprio, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté mon pote a souder.
Quand je rentre a la maison je ferais un petit montage et je vous poste les photos.
Bonsoir,
On déssoude les potes, mais là ce ne sont plus des potes.
JeaMath
On déssoude les potes, mais là ce ne sont plus des potes.
JeaMath
Bonsoir a tous
Voila deux ans de travail resumés en 2 minutes
.
C'est la premiere fois que je fais tout de A a Z dans mon petit garage. J'ai quand même eu beaucoup de mal pour faire la peinture qui au final n'est pas toptop mais mieux que celle au rouleau qui etait sur la petite a son arrivée.
http://www.youtube.com/watch?v=GEC6lXPmQlk
Bye
Edité par Nicoco Le 17/09/2010 à 21h19
Voila deux ans de travail resumés en 2 minutes

C'est la premiere fois que je fais tout de A a Z dans mon petit garage. J'ai quand même eu beaucoup de mal pour faire la peinture qui au final n'est pas toptop mais mieux que celle au rouleau qui etait sur la petite a son arrivée.
http://www.youtube.com/watch?v=GEC6lXPmQlk
Bye
Edité par Nicoco Le 17/09/2010 à 21h19
Bonsoir,
Super sympa la vidéo, la difference entre le début et la fin superbe.
Sur celle-ci, avait tu le moteur?
A+
JeaMath
Super sympa la vidéo, la difference entre le début et la fin superbe.
Sur celle-ci, avait tu le moteur?
A+
JeaMath
Hello
Merci a vous c'est super sympa.
Oui sur celle ci j'avais le moteur. Mais il etait resté sous la pluie, du coup il etait completement rouillé.
Il manquait aussi, la roue de secours, le moteur d'essuie glace, le compteur, la carte grise et encore d'autres bricoles. Elles sont introuvables ou alors avec beaucoup de chance. Comme l'acheteur de la mochet verte etait tres penible, il est donc bien reparti avec la mochet mais sans tout ce qui me manquait. Il a voulu negocier pas de soucis il a négocié moi aussi
Je vais la chercher aujourd'hui chez les grands parents, car elle etait en pension chez eux.
Bye
Merci a vous c'est super sympa.
Oui sur celle ci j'avais le moteur. Mais il etait resté sous la pluie, du coup il etait completement rouillé.
Il manquait aussi, la roue de secours, le moteur d'essuie glace, le compteur, la carte grise et encore d'autres bricoles. Elles sont introuvables ou alors avec beaucoup de chance. Comme l'acheteur de la mochet verte etait tres penible, il est donc bien reparti avec la mochet mais sans tout ce qui me manquait. Il a voulu negocier pas de soucis il a négocié moi aussi

Je vais la chercher aujourd'hui chez les grands parents, car elle etait en pension chez eux.
Bye

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie