• Meeting et Sortie » 14 &15 Mai 2011 "Cabs days "
Pour simplifier l'organisation et la mise en place du rassemblement Mai 2011 création d'un post unique "Cabs days"
[Programme]
samedi 14 :balade avec les ados handicapés, diner et spectacle à Saint Germain les Arpajons
Dimanche 15 : rassemblement des CAB et ballade dans PARIS
Voila le tracé
merci BZHgentleman & JeaMath...
Description de la journée
Rassemblement vers l'Ecole Militaire, ou l'arrière des Invalides:
(il y a largement la place de se rassembler sans gêner la circulation)
-départ, direction les Invalides, le champ de Mars, pour rejoindre le quai rive gauche;
-on passe devant l'Assemblée Nationale, pour prendre le Boulevard Saint-germain sur toute sa longueur; on traverse ainsi Saint-Germain des Prés et Saint-Michel;
-on traverse la Seine pour remonter sur la Place de la Bastille;
-descente de la rue de Rivoli, rive droite, en passant par l'hôtel de Ville et la Place de la Concorde;
-remontée des Champs-Elysées jusqu'à la Place de l'Etoile;
-redescente par l'Avenue de Friedland pour rejoindre la Place de l'Opéra, puis tout droit jusqu'à la Place de la République;
-remontée par les grands boulevards, jusqu'à Villiers-Monceau-Courcelles-Ternes, et retour sur la place de l'Etoile;
-de l'Etoile, direction la Place du Trocadéro, descente vers la Tour Eiffel, et retour à la case départ.
[participants]
JeaMath | BZHgentleman | Raph | Nicoco | Burnett |
Hells_en_cab | Julo400 | DFB | taxi | RYK908R |
Perouonline | Fanou | Elhomme | Romuald | fanfan 11000 |
Oliver | FDNY | Corto | Gan | ody60 |
tontonroy |
sous réserve: nlu413f- Boboleon-Cabman-Mathias Aubry,David Lea, Christian Altazin
J'éditerais le post au fur et à mesure
Road book
voila le lien direct
http://www.taxianglais.fr/portail/upload/rassemblement_cab_v00maj01.doc
lien google
je vais travailler dessus car erreur avec l'affichage google
https://docs.google.com/document/d/1h-viHMBIBdJdg3-AZ9Et-CvrKKVTyUQs_6tqONCA_B0/edit?hl=fr
Whitechapel

Groupe: Visiteur
ok pour le moment il me faudrait une adresse pour dormir samedi voir dimanche avec ma femme et 3 enfants 9 ans 5 ans et 5 mois (il est encore au chaud.....)
pas un truc 5 * situer dans les 20 km comme burnett ça serait impeccable je pense heu a oui il faut un parking pour le pépère enfin juste une place
Merci pour ta proposition burnett la note est prise
si un membre a en double le crochet en V pour chaise roulante il peut me le mettre de coté pour le jour" J "
en fait c'est le crochet qui se met au bout de la ceinture pour maintenir le fauteuil je cherche une photo
J'ai mis sur un des posts, une démo de tous les accessoires pour l'accès d'un fauteuil handicapé (TX1).
Tu dois pouvoir le retrouver.
A+
Jean-Charles
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Tout le monde est bienvenue, si il n'y a pas assez d'enfants, on peut prendre les parents et sans oublier vos familles.
A+
Jean-Charles
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.