* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » Pique-nique General 15 mai qui ramene quoi ?

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 30/03/2011 à 22h00

post réservé a l'organisation du pique-nique du 15 mai

après la balade dans Paris retour place Vauban (si j'ai bien suivi )
et Là pique-nique pour tout le monde comme c'est pas évident d'organiser a distance le choix a été fait de ramener chacun une partie du pique-nique

on part sur une base de 30 personnes

j'attends vos propositions

le pain on pourra le prendre sur place (pas 2jours & 300km avec 20 baguettes dans le taxi ....)

par-contre je voudrais pas d'alcool (pour éviter les dégâts sur la route ....)

pseudo Ramène ...
Raph verres assiettes couverts (30 personnes)+ sacs poubelles + et 1 ou 2 gâteaux faits maison
(le 15 c'est mon anniversaire :) )
Oliver Pâté Henaff (le pâté du mataf!) + pâté fait par jolie-maman (made in Bigorre) ; du thé et 1 thermos d'eau chaude (le cumulus ne rentre pas dans le taxi ;) )
DFB Quiche saumon-poireaux
BZHgentleman Salade composée + des noix de mon jardin breton
Julo400 Pour ma part,1 kouglofs salé et 1 sucré,et surtout de la charcuterie bien de chez moi
Burnett du bon fromage(j'ai un excellent maître fromager) + boissons
Hells_en_Cab camenberts, gruyer, chèvre, +salade verte +vinaigrette à mettre juste avant de consommer +1 tarte aux pommes +1 pack d'eau
JeaMath je pars sur l'idée "amuse gueule" pour l'apéritif sans alcool (bien sûr) je ferai le bilan de ce qui manque et je ferai l'appoint
elhomme une quiche lorraine et des kanellnullar (petits pains suédois à la canelle)
fanfan11000 soda, jus de fruit, + 1 a 3 bouteilles de cidre et sous réserve foie gras frais si j'en trouve...faudra pas m'en vouloir de ne pas en rapporter.
Les Bretons Kilts et instruments bruyants ^^
Les Isérois Pas de Chartreuse hélas... Des noix ?

Knightsbridge

rank_3.png

Le 31/03/2011 à 00h32
C'est bien d'avoir lancé un tableau.
Dans le post "Cab days" je parlais de la fête des voisins parce que dans mon quartier on fait ça tous les ans. En fait chacun vient avec "son" repas et un peu plus. On pose tout et en fait, on prend un peu ce qu'on veut. Et pas nécessairement ce que l'on a amené. Comme il y a plus de parts que de convives, on ne se pose pas la question de combien de salades, combien de quiches, de bouteilles...
C'était un peu l'idée, mais je me ralierai à la majorité et au plus pratique.
Je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'apporterai mais j'y réfléchis :)

Olivier
Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 01/04/2011 à 15h34
Pour ceux qui en ont, pensez éventuellement à mettre des glacières dans les cabs, afin d'avoir nos boissons au frais, ou conserver des denrées fragiles.

Administrateur

rank_admin.png

Le 02/04/2011 à 23h25

j'ai supprimé les messages précédent ,c'est plus clair comme ça

il y a encore des membres qui souhaitent participer ?

Administrateur

rank_admin.png

Le 03/04/2011 à 23h39

Hells_en_Cab:

Sur le déroulement de cette journée Raph a mentionné repas individuel, hors si j'ai bien compris il s'agit de se faire une tite bouffe sympa type auberge espanole.:top
Pour les quantités, attendons de savoir combien nous seront pour cette superbe journée.

Comme c'est la première fois l'idée était individuel + partage mais pas de soucis pour la petite bouffe sympa faut juste se mettre d'accord pour ne pas manquer d'une chose et gaspiller des autres ...

Hells_en_Cab:
Pour les quantités, attendons de savoir combien nous seront pour cette superbe journée
.

Administrateur

rank_admin.png

Le 04/04/2011 à 09h01
J'espère venir, mais pour le moment ça reste très aléatoire (anniversaire de ma fille et disponibilité du cab). Wait and see ;-)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 04/04/2011 à 19h10
J aurais une petite table pliante de camping, voir peut etre 2,
soit 8 personnes de taille et poids raisonnable, j avoue qu'avec mon quintal j ai peur de passer au travers, +
4 petits sièges de pêche, soit 12 personnes assises.
Prévoir parasol, crème solaire, maillot de bain, on est pas trop loin du trocadéro, et à cette periode il n'y a pas de gros coéficient de marée.

Un Cab, ça ne se conduit pas, ça ne se pilote pas, ça s'apprivoise... :top

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 17/04/2011 à 17h22
salut à tous je suis pierre , un nouveau" taxico-cabman" , bravo pour ce site excellent à l'adresse de tous les touchfrenchies ..............un petit mot pour vous dire que je souhaite me joindre à vous pour la grande session des 14 et 15 mai ; tres belle

idée de faire plaisir à des jeunes handicapés ; je vous dis donc à bientot ; j'en appelle aux organisateurs pour ne pas hésiter à me contacter s'il y a besoin de quoique ce soit pour l'organisation du 14-15 day's ! A BIENTOT pierre-clermont ferrand

so british'ment vôtre !

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 17/04/2011 à 18h14
Bonjour Cabinauvergne,

Excellente idée de vous joindre parmis nous.
Avez-vous téléchargé le "RoadBook" du weekend.
Si vous le souhaitez, inscrivez-vous sur mon MP et je vous indiquerai les modalités.

Bon dimanche.

Jean-Charles

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 19/04/2011 à 12h57
Bonjour à tous,
finalement, j'ai décidé ma petite femme à venir le dimanche avec mes 2 loustics (9 & 11 ans)
On ajoutera une salade composée à la liste
A+

Cordialement
Michel

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 19/04/2011 à 22h17
Bonsoir,

C'est sympa, je me demande si le lieu de rendez-vous sera assez grand.

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 19/04/2011 à 22h57

j'espère car ça commence a faire pas mal ...
mais c'est pas grave ,si on arrive a garer les taxis ensuite on se met un contre l'autre ....
si pas assez ,on fera 2 services alors :)

si tu penses a un autre endroit c'est encore possible de modifier par-contre 2 jours avant c'est plus compliqué
@+ raph

Kensington

rank_4.png

Le 20/04/2011 à 17h52
Bonsoir a tous,

Bah je vois qu'il n'y a pas de soda, jus de fruit, donc je serai le porteur de ces produits + 1 a 3 bouteilles de cidre et sous réserve foie gras frais si j'en trouve...faudra pas m'en vouloir de ne pas en rapporter.

Amicalement, JF.

LOVE NEVER DIES PHANTOM
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 20/04/2011 à 19h42
Bah fanfan, oublie le foie gras, au mois de Mai c'est plutôt fragile en terme de conservation!
Quant au lieu de rassemblement, si j'obtiens l'aval de la préfecture, il n'y aura aucun problème pour se garer, ne vous inquiétez pas.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 20/04/2011 à 20h29
BZHgentleman:
Bah fanfan, oublie le foie gras, au mois de Mai c'est plutôt fragile en terme de conservation!
Quant au lieu de rassemblement, si j'obtiens l'aval de la préfecture, il n'y aura aucun problème pour se garer, ne vous inquiétez pas.

Bonsoir Dominique,
J'amenerai une glaciere qui se branche dans le tableau de bord.

Big ciao,
Ronald
Yahoo    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté