• Meeting et Sortie » Pique-nique General 15 mai qui ramene quoi ?
post réservé a l'organisation du pique-nique du 15 mai
après la balade dans Paris retour place Vauban (si j'ai bien suivi )
et Là pique-nique pour tout le monde comme c'est pas évident d'organiser a distance le choix a été fait de ramener chacun une partie du pique-nique
on part sur une base de 30 personnes
j'attends vos propositions
le pain on pourra le prendre sur place (pas 2jours & 300km avec 20 baguettes dans le taxi ....)
par-contre je voudrais pas d'alcool (pour éviter les dégâts sur la route ....)
pseudo | Ramène ... |
Raph | verres assiettes couverts (30 personnes)+ sacs poubelles + et 1 ou 2 gâteaux faits maison (le 15 c'est mon anniversaire ![]() |
Oliver | Pâté Henaff (le pâté du mataf!) + pâté fait par jolie-maman (made in Bigorre) ; du thé et 1 thermos d'eau chaude (le cumulus ne rentre pas dans le taxi ![]() |
DFB | Quiche saumon-poireaux |
BZHgentleman | Salade composée + des noix de mon jardin breton |
Julo400 | Pour ma part,1 kouglofs salé et 1 sucré,et surtout de la charcuterie bien de chez moi |
Burnett | du bon fromage(j'ai un excellent maître fromager) + boissons |
Hells_en_Cab | camenberts, gruyer, chèvre, +salade verte +vinaigrette à mettre juste avant de consommer +1 tarte aux pommes +1 pack d'eau |
JeaMath | je pars sur l'idée "amuse gueule" pour l'apéritif sans alcool (bien sûr) je ferai le bilan de ce qui manque et je ferai l'appoint |
elhomme | une quiche lorraine et des kanellnullar (petits pains suédois à la canelle) |
fanfan11000 | soda, jus de fruit, + 1 a 3 bouteilles de cidre et sous réserve foie gras frais si j'en trouve...faudra pas m'en vouloir de ne pas en rapporter. |
Les Bretons | Kilts et instruments bruyants ^^ |
Les Isérois | Pas de Chartreuse hélas... Des noix ? |
Dans le post "Cab days" je parlais de la fête des voisins parce que dans mon quartier on fait ça tous les ans. En fait chacun vient avec "son" repas et un peu plus. On pose tout et en fait, on prend un peu ce qu'on veut. Et pas nécessairement ce que l'on a amené. Comme il y a plus de parts que de convives, on ne se pose pas la question de combien de salades, combien de quiches, de bouteilles...
C'était un peu l'idée, mais je me ralierai à la majorité et au plus pratique.
Je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'apporterai mais j'y réfléchis

Olivier
j'ai supprimé les messages précédent ,c'est plus clair comme ça
il y a encore des membres qui souhaitent participer ?
Hells_en_Cab:

Pour les quantités, attendons de savoir combien nous seront pour cette superbe journée.
Comme c'est la première fois l'idée était individuel + partage mais pas de soucis pour la petite bouffe sympa faut juste se mettre d'accord pour ne pas manquer d'une chose et gaspiller des autres ...
Hells_en_Cab:
soit 8 personnes de taille et poids raisonnable, j avoue qu'avec mon quintal j ai peur de passer au travers, +
4 petits sièges de pêche, soit 12 personnes assises.
Prévoir parasol, crème solaire, maillot de bain, on est pas trop loin du trocadéro, et à cette periode il n'y a pas de gros coéficient de marée.
Un Cab, ça ne se conduit pas, ça ne se pilote pas, ça s'apprivoise...

idée de faire plaisir à des jeunes handicapés ; je vous dis donc à bientot ; j'en appelle aux organisateurs pour ne pas hésiter à me contacter s'il y a besoin de quoique ce soit pour l'organisation du 14-15 day's ! A BIENTOT pierre-clermont ferrand
so british'ment vôtre !
Excellente idée de vous joindre parmis nous.
Avez-vous téléchargé le "RoadBook" du weekend.
Si vous le souhaitez, inscrivez-vous sur mon MP et je vous indiquerai les modalités.
Bon dimanche.
Jean-Charles
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
C'est sympa, je me demande si le lieu de rendez-vous sera assez grand.
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
j'espère car ça commence a faire pas mal ...
mais c'est pas grave ,si on arrive a garer les taxis ensuite on se met un contre l'autre ....
si pas assez ,on fera 2 services alors
si tu penses a un autre endroit c'est encore possible de modifier par-contre 2 jours avant c'est plus compliqué
@+ raph
Bah je vois qu'il n'y a pas de soda, jus de fruit, donc je serai le porteur de ces produits + 1 a 3 bouteilles de cidre et sous réserve foie gras frais si j'en trouve...faudra pas m'en vouloir de ne pas en rapporter.
Amicalement, JF.
Quant au lieu de rassemblement, si j'obtiens l'aval de la préfecture, il n'y aura aucun problème pour se garer, ne vous inquiétez pas.
Bonsoir Dominique,
J'amenerai une glaciere qui se branche dans le tableau de bord.
Big ciao,
Ronald