* taxianglais.fr * forum

Recherche » Pompe à eau

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 11/12/2021 à 13h30
Reprise du message précédent

NLU413F:
Tiens, c'est bizarre, j'avais une réservation d'une pompe à eau d'occase pour un Fairway incontinent du côté de Descartes...

J'ignore si celle-ci (en instance de livraison) est du même modèle que sur un Terrano mais elle vient assurément d'un Fairway Driver :whistle

J'ai vu ça en pompe à eau Terrano 2... mais je ne suis pas sur que c'était les mêmes versions sur les fairway. Il faudrait comparer les deux.

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 11/12/2021 à 15h23
Peter:

Hello Sherlock ... d'après ce que j'ai lu après renseignement, il parait que c'est les mêmes pompes à eau que sur le Nissan Terrano II Le gars m'a dit que c'était le même moteur et que donc ça devait y aller .... Mais étant de nature méfiante et comme je n'ai rien pris ni monté (pas encore en tout cas), il vaut mieux que quelqu'un te le certifie.

Ca on le sait mais ce n'est pas la question, le moteur Nissan TD 27 a été monté non seulement sur le Terrano 2 mais aussi sur ceux de la première série, rétrospectivement nommés "terrano 1" aux côtés d'autres moteurs.

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 11/12/2021 à 17h46
sherlock:
Hello

Gros pépère est en train de me faire coup de la pompe à eau, elle fuie comme un panier.

J'imagine que c'est la même que celle du Nissan Terrano. Y-at-il plusieurs modèles différents? Des conseils particuliers quant-au modèle à choisir?
Ah ok ... du coup je répondais juste à ta question concernant les modèles. Mais je n'ai pas du comprendre; j'essayais juste de t'aider. :(

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté