• Meeting et Sortie » Rassemblement 2012 23/24 juin LORRAINE Labry 54800 2eme rassemblement Taxianglais.fr
Bonjours amis Cabiste
Je viens de recevoir un courrier du club des vieilles Anglaises
Comme prévu il y aura un emplacement réservé pour nos CABs
Je pensais profiter de ce rassemblement pour faire la rencontre "Taxianglais.fr
Si vous êtes intéressé pour venir le Samedi je peux organiser " les deuxièmes Day'z taxianglais.fr "
( Balade ,pique-nique,photo ou autre ...) suivant le nombre de participant je pourrais organiser la location d'une salle sinon hébergement "in home" camping ...
j’attends vos propositions et disponibilité
un clic sur la carte pour regarder votre itinéraire (si ça fonctionne ...)

hélas trop court et trop loin, une prochaine fois pour nous

Merci Raph pour l'offre. C'est super sympa a eux de faire un emplacement spécial taxi

Je suis malheureusement comme Charles beaucoup trop loin

je me doute que ça fait pas mal de miles a faire ...Si vous voulez participer sans Cab c'est possible ,il y aura surement des places vide dans les taxis
Rien ne vous empêche de partir pour 1 semaine et visiter la Belgique ,le Luxembourg et l’Allemagne le tout en CAB je suis a 50km a la ronde des 3 frontières et le rassemblement est a moins de 40 km
Et la date ne tombe pas vraiment bien pour moi mais j'ai pas encore dit non, on ne sait jamais. !!
Danny
A quelle heure à lieu le rendez-vous le dimanche?
Tu peux compter sur ma participation (ma femme et moi) sauf incident de mon CAB à la dernière minute.
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Ha enfin
Salut JeaMath le dimanche on rejoindra sur le site ;enfin pour le moment car il faut voir si j'organise la journée du samedi
il serait bien de partir le dimanche matin par trop tard ...pour arriver ensemble sur le site de Labry mais comme tu viens de paris ça te ferait revenir sur tes pas
Donc tu mets ça dans ton GPS
3 rue Jules Rollin 54800 LABRY
Ça fait plaisir de te lire.
J espère que tout le monde va bien.
Bye et a bientôt
J'aurais eu plaisir à faire la connaissance de la plupart d'entre vous.
L'année dernière j'avais fortement hésité mais la distance m'avait fait renoncer. je n'irai pas à Labry pour la même raison: trop loin.
Je ne désespère pas de participer au rassemblement dans les années à venir, si celui-ci devait se rapprocher de chez nous.
A bientôt.
Alain
Alain
je pense que pour2013 ça sera le " centre "
cette année je ne me suis pas lancé dans l'organisation car j'attendais un changement professionnel (mais rien finalement ...)
ok pour Allichamps
Cabiste du centre merci de me contacter pour l'organisation 2013